Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice et des disquettes pour une futura 9000

Je viens d'acquérir une machine à coudre / broder singer futura 9000 mais je n'ai ni disquette ni notice d'utilisation
96 réponses pour «
notice et des disquettes pour une futura 9000
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 14h33
Bonjour ! nous sommes possésseurs d'une futura 9000 ! les disquettes, nous les gardons précieusement, car elle deviennent introuvables ! par contre, nous pouvons scanner la notice d'origine de la machine, et vous l'envoyer par mail, si vous nous donner votre adresse mail ! si vous êtes toujours interressé, contactez nous a cette adresse : cascadeur.89@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 09h24
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à coudre / broder singer futura 9000 mais je n'ai ni disquette ni notice d'utilisation , surtout j'ai besoin de la notice , merci d'avance ,
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 20h05
Bonjour Nous avons nous aussi récupérer un machine à coudre Singer Futura 9000 et n'avons pas la notice d'utilisation. Si vous pouviez avoir la gentillesse de nous l'envoyer par mail ce serais super. Merci Florence THIBAULT
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 15h57
Bonjour, je suis aussi à la recherche de notice concernant la futura 9000. auriez vous la possibilité de ma transmettre par mail. trés cordialement Lucie
Réponse de winnie01
Le 07/11/2010 é 17h08
Bonjour je recherche la notice d'utilisation de la machine futura 9000 de singer . quelqu'un pourrais t il me la procurer merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 18h57
Bonjour, je suis à la recherche d une notice singer futura 9000 auriez vous la gentillesse de m en envoyer copie par mail ? vous me rendriez un grand service. pelotesetchiffons@bbox.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h22
Boujour je vien de voir votre anonce,et je voi que vous rechercher la notisse de la futura 9000.j'ais une futura 9000 toute neuve avec notisse.si vous vouler je pourais vous la fotocopier.
Référence(s) :
notisse futura 9000
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h34
Boujour aillan une futura 9000 et le mode d'amploi je voudrais aider ceux qui nan on pas.eppeler moi et je vous envérais une photocopie,si cela vous intéraisse.vous pouver mappeler au 0553640902.
Référence(s) :
celine bonnaval
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h18
Je serai tres heureuse de pouvoir avoir la photocopie du mode d'emploi de la singer 9000 vous remercie a l'avance en fait j'ai un magasin couture et tricot et c'est pour depanner une cliente
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h01
BONJOUR JE POSSEDE UNE FUTURA 9000 SANS NOTICE D EMPLOI POUVEZ VOUS ME L ENVOYER AVEC TOUTE MA RECONNAISSANCE ET DES REMERCIEMENTS PAR AVANCE abdel
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h10
BONJOUR JE POSSÈDE UNE FUTURA 9000 SANS NOTICE D EMPLOI POUVEZ VOUS ME L ENVOYER AVEC TOUTE MA RECONNAISSANCE ET DES REMERCIEMENTS PAR AVANCE CORDIALEMENT BEL
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 11h24
Bonjour, je suis à la recherche de la notice du la machine à coudre futura 9000 et aussi d'une âme charitable et bienveillante pour m'aider à l'avoir. merci à vous cordialement evenam@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h26
Oui ,jai besoin de la notice de la machine futura 9000 merci d'avance
Réponse de Seimkoun
Le 06/10/2011 é 17h20
Bonjour, je suis aussi à la recherche de notice concernant la futura 9000. auriez vous la possibilité de ma transmettre par mail. trés cordialement Kaba ( mon adresse mail est seimkoun@hotmail.com merci d avance.
Référence(s) :
Singer 9000 notice.
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h05
Je suis à la recherche de nouvelle carte mémoire pour broderie sur futura 9000, neuve & occasion j'ai les n) 1 & 2 & 5 & 14 & 16 pour acheter merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h57
Bonsoir je suis à la recherche de cartes a broder pour la futura 9000 quelqu'un pourrait il me dire ou l'on pourrait s'en procurer et sinon existe t'il un autre moyen pour pouvoir créer des broderies personnel via un pc en remerciant tous le monde de bien vouloir me répondre
Réponse de winnie01
Le 19/01/2012 é 07h06
Bonjour si vous avez toujours votre notice c'est avec plaisir que je recevrais la photocopie de celle ci merci d'avance
Réponse de kathalia
Le 11/02/2012 é 17h23
Je possède des cartes de broderie pour futura 9000 ; je peux les vendre à l'unité ou en 1 lot de 6 cartes
Réponse de winnie01
Le 11/02/2012 é 17h35
Bonjour je suis interressee vous les vendez combien?
Réponse de kathalia
Le 17/02/2012 é 10h29
Merci de votre intéressement : prix à l'unité 55 euros le lot de 6 disquettes à 300 euros (soit 50 euros l'unité) 1- lettres 2- nounours (grands motifs) 11- véronica (fleurs, divers) 14- country garden (divers fleurs, etc...) 16 - pinochio (enfants) 17- bateaux, poissons, coquillages, mer