Bonjour ! nous sommes possésseurs d'une futura 9000 ! les disquettes, nous les gardons précieusement, car elle deviennent introuvables !
par contre, nous pouvons scanner la notice d'origine de la machine, et vous l'envoyer par mail, si vous nous donner votre adresse mail !
si vous êtes toujours interressé, contactez nous a cette adresse : cascadeur.89@hotmail.fr
Bonjour,
Je viens d'acquérir une machine à coudre / broder singer futura 9000
mais je n'ai ni disquette ni notice d'utilisation , surtout j'ai besoin de la notice , merci d'avance ,
Bonjour
Nous avons nous aussi récupérer un machine à coudre Singer Futura 9000
et n'avons pas la notice d'utilisation.
Si vous pouviez avoir la gentillesse de nous l'envoyer par mail ce serais super.
Merci
Florence THIBAULT
Bonjour,
je suis aussi à la recherche de notice concernant la futura 9000.
auriez vous la possibilité de ma transmettre par mail.
trés cordialement
Lucie
Bonjour, je suis à la recherche d une notice singer futura 9000 auriez vous la gentillesse de m en envoyer copie par mail ? vous me rendriez un grand service.
pelotesetchiffons@bbox.fr
Boujour je vien de voir votre anonce,et je voi que vous rechercher la notisse de la futura 9000.j'ais une futura 9000 toute neuve avec notisse.si vous vouler je pourais vous la fotocopier.
Boujour aillan une futura 9000 et le mode d'amploi je voudrais aider ceux qui nan on pas.eppeler moi et je vous envérais une photocopie,si cela vous intéraisse.vous pouver mappeler au 0553640902.
Je serai tres heureuse de pouvoir avoir la photocopie du mode d'emploi de la singer 9000 vous remercie a l'avance en fait j'ai un magasin couture et tricot et c'est pour depanner une cliente
BONJOUR
JE POSSÈDE UNE FUTURA 9000 SANS NOTICE D EMPLOI POUVEZ VOUS ME L ENVOYER AVEC TOUTE MA RECONNAISSANCE ET DES REMERCIEMENTS PAR AVANCE
CORDIALEMENT BEL
Bonjour,
je suis à la recherche de la notice du la machine à coudre futura 9000 et aussi d'une âme charitable et bienveillante pour m'aider à l'avoir.
merci à vous
cordialement
evenam@gmail.com
Bonjour,
je suis aussi à la recherche de notice concernant la futura 9000.
auriez vous la possibilité de ma transmettre par mail.
trés cordialement
Kaba ( mon adresse mail est seimkoun@hotmail.com merci d avance.
Bonsoir
je suis à la recherche de cartes a broder pour la futura 9000 quelqu'un pourrait il me dire ou l'on pourrait s'en procurer et sinon existe t'il un autre moyen pour pouvoir créer des broderies personnel via un pc
en remerciant tous le monde de bien vouloir me répondre