Bruit au lave-vaiselle

Bonjour, j'ai un probleme a mon lave-vaiselle quand il tourne il fait un drole de bruit est pourtant il lui manque pas de sel car je lui en mais a chaque fois qui en manque est le bruit il le fait du debut a la fin / quelq'u un peut t'il maider a m'expliquer car le bruit fait comme (claq claq )................merci ................
1 réponse pour «
bruit au lave-vaiselle
 »
Réponse de mimi54
Le 26/08/2011 é 01h45
Bonsoir comment vous répondre quand vous ne donnez ni marque ni référence, vous savez nous somment bénévoles et nous prenons sur notre temps pour vous aider et ne pas tomber sur certains dépanneurs verreux tout en vous faisant économiser de l'argent,ce qui est le but de ce forum,alors aidez nous en nous indicant le maximum merci d'avance (ceci n'est pas une critique,mais une aide mutuelle) Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54