Lave linge whirpool AWE 9726 - Bruit pendant le lavage

Bonjour, Pendant le lavage, mon lave linge fait un bruit bizarre (il a 5 ans) : comme un bruit de courroie qui force et depuis quelque temps, c'est de pire en pire. Au début, j'ai cru que j'avais trop rempli le tambour, bien qu'en principe, je fais très attention : j'ai donc fait un essai avec à peine un kg de linge et même bruit ! Par contre, il lave, rince et essore sans problème. Merci pour votre aide.
2 réponses pour «
lave linge whirpool AWE 9726 - Bruit pendant le lavage
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h56
Bonjour, j'ai le même problème avec ma machine à laver. Avez vous trouvé une solution?
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h00
Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui mais sur une autre marque de lave linge. Avez-vous trouvé la solution. Merci d'avance