Bonjour.
il n'y a pas longtemps j'ai fait un plein. un soir aprés acceleration en 2éme ma voiture fait un bruit de tracteur.meme a l'arret le bruit continu et quand j'accelere le bruit s'intensifie et
une fumée noire s'echappe du pot.
quand j'enleve le filtre a air le bruit vient de dedans g l'impression.
aidez moi s'il vous plait
Bonsoir, alors j'ai un peu le même probléme, j ai fais monter un moteur d occasion type (psa) sur ma xsara , l ennui,c est qu elle n'a aucune puissance , fume noir quand j accéleres, je ne depasse pas les 100km/h sur 4 voix , bref une galére, et aujourd'hui le moteur se met a claquer quand j accéleres...j esperes que ce n est qu'une question d'injecteur...pour te repondre si ton bruit te semble venir du moteur, tu a tous les symptômes de la biéle coulé, hélas pas grand chose a faire ,le moteur est cuit . bon courage !
Bonjour,
Une bielle coulée, pas de bruit au ralenti, par contre si on accèlère il y a un claquement qui augmente avec les tours. en généralo si on continue à rouler la bielle passe à travers le bloc moteur.
Je pense plutôt à une courroie de distribution décalée, 1 ère chose à contrôler je pense.