670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruit essorage ariston aqgf121

Question anonyme le 26/12/2010 à 18h01
Dernière réponse le 03/06/2014 à 13h19
[ ! ]
Bonjour lors de l essorage,enorme bruit , j ai demonter la face arriere et le bruit se situe au niveau du roulement du tambour. le roulement est en bon etat. je voudrai demonter la machine pour voir si ce n est pas le contrepoids a l avant mais ne sais pas comment demonter la machine. merci
Répondre
7 réponses pour « 
bruit essorage ariston aqgf121
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2010 é 07h39
[ ! ]
Bonjour peut étre y a t'l un objet de coincé entre la cuve et le tambour? retirez le tuyau sous la cuve pour regarder à l'intérieur ou enlevez la résistance pour une meilleure visibilité du fond de cuve. Sinon vous devez démonter tout l'encadrement de l'appareil pour voir l'état des fixations du contre-poids:vous avez sans doute raison! mais prenez le temps qu'il faut car c'est tout de méme mal positionné pour y avoir accés. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 13h49
[ ! ]
Merci je vais essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h56
[ ! ]
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT CHANGER LES ROULEMENT DE PALIER DU TAMBOUR ARISTON AQUALTIS REFERENCE AQGF121 SES UNE 8 KG ET SES POUR SAVOIR SI ON PEUT JUSTE DEVISER DERRIERE POUR AVOIR ACCES DIRECTEMENT AU ROULEMENT SANS TOUT DEMONTE MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 16h07
[ ! ]
Bonjour j'ai constater le même probléme sur la même machine,j'ai demonter le tambour mais visiblement c'est un ensemble monobloc et le roulement est sertis donc impossible de le changer il faut visiblement changer l'ensemble ! je vais en racheter une autre cela me reviendra - couteux .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h44
[ ! ]
J'ai le même problème vous pouvez m'aider éventuellement a savoir ou je peux acheter cette pièces
Référence(s) :
ariston aqgf121
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 00h33
[ ! ]
Meme probleme vous avez trouver la solution ? (enchange de pieces ou autre ...) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que vous bruit effroyable à l'essorage donc ce matin je suis allé demander si on pouvait réparer voici donc la réponse : madame il faut changer la cuve complète car tout est serti donc la piece vous coutera 265E60 le déplacement est de 64E ainsi que 1E20 du KM si plus de 30KM et 2à3heures de mains d'œuvre entre 26et30E de l'heure au total elle me dit vous serez plus riche d'en acheter une autre car si vous réparez ça vous revient a environ 420E sans compter les KMs MERCI MADAME AU FINAL :: irréparable bon courage à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bruit essorage ariston aqgf121
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.596