Bnjour à tous,
Voila, j'ai une machine à laver le linge ARISTON AVL 14 qui depuis peu me fait un magnifique bruit de casserole à l'essorage grande vitesse, et beaucoup moins à 400 trs/mn
Du coup je me suis lancer à la recherche d'eventuels objets glissés entre le tambour et la cuve, mais rien d'apparent !! re-du coup j'ai démonté la résistance pour la detartrer et retirer la courroie pour juste pour faire touerner en roue libre le tambour.. et là effectivement de temps en temps un bruit de craquement apparait !!! je me suis donc dit que ca pouvait être le roulement !!!! mais n'étant pas un pro de la machine à laver..j'ai pas voulu démonter plus..
quelqu'un peut il dans la mesure du possible me confirmer mes doutes, et me dire si on peut changer ce genre de piece et à quel endroit les trouver !!! je suis en ile de france !!
merci à tous
Bonjour,
Mettre la machine sur le dos et regarder dessous voir le bloc de béton fixé sur la cuve. Quitte à le démonter pour le contrôler car je pense fortement que celui-ci est fissuré voir cassé. Opération très simple à faire.