Bruit essorage hot point aqgf 149

Bonjour j'ai malheureusement lavé le portefeuille de mon mari et depuis elle fait un bruit d'enfer quand elle essore... Elle fonctionne parfaitement mais je ne sais pas comment retrouver ma machine car la impossible de parler dans mon salon ou même de dormir ( mon mari pâtissier dort le jour et moi la nuit!!!). Merci de votre aide!!
3 réponses pour «
Bruit essorage hot point aqgf 149
 »
Réponse de jplg
Le 01/02/2015 é 11h12
BONJOUR Vous défaite la résistance de chauffe. Pour cela vous devez défaire le flanc droit vue de face de la machine, vous défaite les fils(prenez des photos pour le remontage conseillé),vous défaite la vis de 10 et avec un tournevis plat vous défaite la partie ovale, et vous aurez votre résistance, et le portefeuille. Cdt
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 11h23
Merci de votre reponse, j'ai le portefeuille mais vous pensez que quelquechose est coincé a cet endroit? D'ou le bruit? Merci!
Réponse de jplg
Le 01/02/2015 é 18h18
SUITE Si vous avez récupéré votre portefeuille, votre machine ne devrait plus faire de bruit, ou alors un linge est passer entre la cuve et le tambour!! Pour le savoir, vous faite tourné le tambour à la mains si rien ne la bloque, et qu'elle tourne normalement, pas d'inquiétude, lé bruit peut aussi provenir d'un amortisseur, cassé, ou décroché pour cela vous devez défaire le dessus de la machine. Cdt