670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruit essorage hot point aqgf 149

Question anonyme le 01/02/2015 à 10h31
Dernière réponse le 01/02/2015 à 18h18
[ ! ]
Bonjour j'ai malheureusement lavé le portefeuille de mon mari et depuis elle fait un bruit d'enfer quand elle essore... Elle fonctionne parfaitement mais je ne sais pas comment retrouver ma machine car la impossible de parler dans mon salon ou même de dormir ( mon mari pâtissier dort le jour et moi la nuit!!!). Merci de votre aide!!
Répondre
3 réponses pour « 
Bruit essorage hot point aqgf 149
 »
Réponse de jplg
Le 01/02/2015 é 11h12
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite la résistance de chauffe. Pour cela vous devez défaire le flanc droit vue de face de la machine, vous défaite les fils(prenez des photos pour le remontage conseillé),vous défaite la vis de 10 et avec un tournevis plat vous défaite la partie ovale, et vous aurez votre résistance, et le portefeuille. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 11h23
[ ! ]
Merci de votre reponse, j'ai le portefeuille mais vous pensez que quelquechose est coincé a cet endroit? D'ou le bruit? Merci!
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/02/2015 é 18h18
[ ! ]
SUITE Si vous avez récupéré votre portefeuille, votre machine ne devrait plus faire de bruit, ou alors un linge est passer entre la cuve et le tambour!! Pour le savoir, vous faite tourné le tambour à la mains si rien ne la bloque, et qu'elle tourne normalement, pas d'inquiétude, lé bruit peut aussi provenir d'un amortisseur, cassé, ou décroché pour cela vous devez défaire le dessus de la machine. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruit essorage hot point aqgf 149
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.682