Probléme bruit a l'éssorage

G 1 probléme de bruit a l'éssorage de mon lave linge ariston aqualtis aqgf121. quand je fait une machine elle prend bien l'eau elle essore bien mé il y a un probléme de bruit a l'éssorage. merci si vous avez une réponse pour mon probléme.
27 réponses pour «
probléme bruit a l'éssorage
 »
Réponse de mimi54
Le 12/07/2012 é 18h31
Bonjour quel bruit? est ce un bruit de roulements Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 10h17
Bonjour j'ai moi aussi une machine à laver aqualtis. avec un bruit de roulement important à l'essorage. Quel est le verdict selon vous : puis je changer les roulements ou ceux ci sont ils moulés dans la cuve ? Etant seule avec deux enfants en bas age autant vous dire que cet appareil m'est indispensable et que j'ai peur que le réparateur me pousse à en acheter une nouvelle sans qu'il y ai nécessité. merci par avance de votre réponse
Réponse de mimi54
Le 18/07/2012 é 10h27
Bonjour donnez moi la référence exacte de la machine pour que je puisse regarder Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 10h36
Pas de soucis je regarde la référence exacte. ça y est j'ai trouvé. Voici ce qui est inscrit au dos de la machine : AQGF 149 FR. type : AQ2005TRF. merci d'avance
Réponse de mimi54
Le 18/07/2012 é 12h06
Re ensemble cuve plus tambour,environ 250euros sans le travail Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 13h42
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre. je sais à présent qu'il me faut racheter une machine. Y as il une marque plus "fiable" que les autres ? pour un modèle frontal en 7 ou 8 kg ? Merci encore. Cdt
Réponse de mimi54
Le 18/07/2012 é 18h48
Bonjour prenez dans le groupe (aeg,electrolux,arthur martin faure) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h29
Une dernière question : j'ai repérer ce modèle : HAIER HW70-1203DF Frontal Blanc 7KG/1200T Classe A++AB, qu'en pensez vous ? merci d'avance. Cdt
Réponse de mimi54
Le 18/07/2012 é 21h38
Re je connais un peu la marque mais si vous lavez beaucoup,vous risquez d'ètre décu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 07h18
En effet, j'effectue 5 à 6 machines (de 8kg ) par semaine ! Dur dur de concilier budget, aspects pratiques, économie d'énergie et robustesse. Après ce qu'il est en de l’esthétique et du bruit cela m'importe peu ! Allez je retourne éplucher les offres promotionnelles ! Merci encore Cdt Christelle
Réponse de mimi54
Le 19/07/2012 é 09h54
Bonjour faites bien attention à la garantie certains vendeurs sur le net ne vous proposent que la garantie constucteur en cas de panne vous aurez la main d'oeuvre et le déplacement à payer(environ 150 euros) donc achetez avec une garantie totale de deux ans Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 14h39
Michel, bonjour mon bruit c plutot un grainssement elle le fait seulement quand l'éssorage va l'entement et quand elle tourne vite cela ne le fait pas. merci de ta réponse désoler de pas t'avoir répondu avant. merci michel
Référence(s) :
ariston aqualtis aqgf121, 8kg, 1200 tours minute
Réponse de mimi54
Le 24/07/2012 é 16h14
Bonjour penchez votre machine vers l'arrière et bloquez la enlevez la durit du dessous de la cuve qui va à la pompe et regardez si une baleine(de soutient gorge ne serait pas là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 16h22
Merci michel, mais j'ai déja tous enlever il y avait éffectivement une baleine la premiere fois que je l'ai nettoyer mé le bruit é venu aprés. j'ai tous vérifier pompe, durites etc, je ne sais vrément pas d'ou sa viens.merci a toi
Réponse de mimi54
Le 25/07/2012 é 19h10
Bonjour donc attendez que le bruit s'emplifie mettez un peu de graisse contact sur vos roulements Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 20h31
Ok merci, mais pouvez vous me dire ou se trouve les roulements
Réponse de mimi54
Le 25/07/2012 é 21h30
Re les roulements se trouvent à l'arrière en enevant la tole Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h28
J'ai le meme probleme!!!! beaucoup de bruit a l'essorage
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 10h41
Bonjour, Pb qui semble identique, bruit quand le tambour tourne lentement, apparement du côte roulement axe tambour. Lave linge ARISTON AQXXF141H. Je vérifie ce soir du côté de la durite qui va à la pompe. Si vous avez une autre idée de la provenance de la panne. Et un roulement se change t il facilement? Merci d'avance. Olivier
Réponse de mimi54
Le 31/10/2012 é 11h15
Bonjour bonne nouvelle(hum) si c'est les roulements sur ce modèle,il faut changer la cuve avec le tambour(prix au minimum 250euros sans le travail) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54