670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruit enorme à la vitesse supérieur d'essorage

Question anonyme le 16/08/2011 à 16h09
Dernière réponse le 16/08/2011 à 19h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai une laveuse frigidaire frontale, elle lav parfaitement le linge et tourne parfaitement à la première vitesse d'essorage. Le problème c'est que à la vitesse d'essorage maximale, elle commence à faire beaucoup de bruit. Amortiseurs verifiés et sont bon. J'ai même fait venir un technicien pour la voir il a fait le tour et il m'a dit qu'il fallait changer le tambour. Pourrait-il s'agir du tambour ce que je ne comprend pas c que c uniquement à la vitesse supérieur. Y'a t-il un moyen de désactiver l'essorage maximale car quand je l'arrette au début des bruit mon linge est bien essoré. Merci pour votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Bruit enorme à la vitesse supérieur d'essorage
 »
Réponse de electrik
Le 16/08/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, c'est peut-être un problème de roulements ( Ca me fait penser à ma voiture ) ( En ville à 50, nickel, et sur route à partir de 80, je ne m'entendais même plus penser à cause du roulement de la roue av droite ) Déposez la courroie et vérifiez qu'il n'y a pas de jeu dans les roulements ( tambour ou moteur )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h42
[ ! ]
Effectivement ya un petit jeu mais horizontal. Il a meme démont la roue qui tiens la courroie et le jeux est horizontal, la tige rentre et sort de 0,5 cm pas plus. Quand je pouse le tambour de l'interieur de la cuve par la porte, la tige sort de 0,5 cm et quand je passe derriere je peux pousser la tige pour la faire retourner. On a bien serré l'ecrou mais c la meme chose. Peut-on serrer plus avec une rondelle par exemple?
Répondre
Réponse de electrik
Le 16/08/2011 é 18h40
[ ! ]
5 mm, ça fait beaucoup ! J'ai regardé ma machine et je n'ai entendu qu'un petit plouc-plouc en tirant-poussant Au plus, ça doit faire 1 mm En mettant deux ou trois rondelles bien choisies, cela pourrait résoudre votre problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h19
[ ! ]
Je vais mettre es rondelle et je vous tiendrai au courant. Ceci ne décalera pas la courroie?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruit enorme à la vitesse supérieur d'essorage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259