Bruit important lors de l'essorage, machine whirpool

Question de Fabbzh le 18/08/2011 à 22h17
Bonjour a tous, je possède une machine whirpool chargement frontal qui a tout juste 2 ans, depuis quelques jours elle fait un bruit monstre à l'essorage (meme a vide) et la courroie fini par sauter. opération déjà effectuer après lecture des questions déjà pose: -bloque béton bien fixé -rien entre la cuve et le tambour -ressors bien en place -amortisseurs bien fixé -pas de jeu dans le tambour avez une idée ? Merci je ne sais plus ou chercher....
6 réponses pour «
Bruit important lors de l'essorage, machine whirpool
 »
Réponse de mimi54
Le 18/08/2011 é 22h51
Bonsoir ce sont les roulements qui sont à remplacer ,donnez le type exact de la mal pour vous donner une valeur approximative de la réparation Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Fabbzh
Le 18/08/2011 é 23h03
Merci de votre aide, machine AWO / D4731 Savez vous comment les extraites? Il faut un extracteur spécifique? Fabbzh
Réponse de mimi54
Le 19/08/2011 é 00h08
Bonsoir les deux roulements plus la bague d'étanchéité environ 60à70 euros mais le travail, il faut sortir la demi cuve arrièreet c'est un gros travail déja pour un proffessionnel , alors si vous ne connaissez pas, à vous de voir Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h58
Bonjour j'ai une machine wil 12 de indesit elle fait un énorme bouquant quand elle essore que dois-je faire. merci de votre réponse
Réponse de mimi54
Le 25/08/2011 é 17h35
Bonjour apparemment lacuve serait vendue avec vle tabour(163euros ) à vous de voir le prix s'entend sansm/o ni frais de port Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Fabbzh
Le 26/08/2011 é 14h47
Ref: post du 18/08/2011 à 22h17 bonjour, je reviens vers vous (mimi54) sur vos conseil je cherche a démonter les deux roulements de ma machine mais il me semble impossible de les extraire et d ouvrir la cuve! d après mes recherches pour cette machine seul la cuve avec ceux ci semble être vendu. est il possible de démonter ces roulements et ou puis je les acheter? la solution de la cuve est elle plus simple sans etre trop cher? Merci d avance fabrice
Référence(s) :
poste du 18/08/2011 à 22h17 machine whirpool