Bruit sourd à l'essorage sur indesit Wil12

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma machine, en effet lors de la phase d'essorage un bruit sourd comme si quelques choses ralentissez le tambour. Quelques minutes avant j'avais eu ce souci et la courroie avait sautée. Après lavoir remise toujours le meme probleme sur la fin de l'essorage. Si quelqu'un pouvait me venir en aide j'en serai ravi.
5 réponses pour «
bruit sourd à l'essorage sur indesit Wil12
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h23
Je précise également que ce bruit n'arrive qu'au dernier cycle dessorage avant ca tourne sans souci puis dun coup un bruit de frottement avec odeur de bruler.
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 18h43
Bonjour enlevez votre courroie et faites tourner le tambour à la main si pas de bruit vérifiez votre moteur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h01
Bonsoir Mimi sans la courroie, le tambour tourne difficilement et que dans un sens. Peu être un souci de roulement, je suis un peu la rue sur le coup là
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 20h19
Cuve à remplacer car les roulements ne se changent pas seuls(prix 240euros sans le travail) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h00
Dans ce cas la autant remplacé la machine. dommage car la machine n'a que 5ans. quelle marque me conseil tu mimi? Merci Mimi