Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Bruit inhabituel lors de l'essorage

La machine fait un bruit important lors de l'essorage avec vbration.
1 réponse pour «
bruit inhabituel lors de l'essorage
 »
Réponse de pasdesesperer
Le 05/11/2012 é 16h58
Bonjour, 1°vérifier les masselottes en beton sont elles en place et bien serrées? 2°vérifier les amortisseurs les pieds en plastiques engagés dans la structure de base 3°contrôler le jeu axial du tambour de lavage par rapport à la cuve : si celui ci se déplace sans faire bouger la cuve alors on en deduit que au moins un des roulements de l'axe de cuve est atteint. si le déplacement atteint un centimetre environ mesuré au niveau du hublot on peut affirmer que des billes sont parties. dans le cas 3 il ne faut pas desespérer il y a des solutions pour un bricoleur de niveau moyen. bon courage