Bruit sur lave vaisselle HOTPOINT/ARISTON LSF 935

Question de emiline72 le 09/01/2012 à 23h00
Bonjour, J'ai acheté en novembre dernier un lave vaisselle HOTPOINT/ARISTON LSF 935. Celui ci fait un bruit assimilable à un "raclement" allant de pair avec la rotation du bras inférieur. Curieusement, ce bruit se produit dans 95% des cas mais il arrive qu'il ne se produise pas. Il ne s'agit pas d'un problème de vaisselle puisque ce bruit se produit également à vide. Le technicien du SAV qui s'est déplacé m'a indiqué que selon lui, ce bruit est dû à la projection de l'eau sur la porte. Je n'ai pas été convaincue par cette explication car ce lave vaisselle est réputé pour être très silencieux ce qui, du coup, n'est pas le cas. Les utilisateurs de ce lave vaisselle qui ont donné leur avis sur internet paraissent tous contents et aucun ne mentionne ce problème, alors que dois-je en penser?? Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Bruit sur lave vaisselle HOTPOINT/ARISTON LSF 935
 »
Réponse de mimi54
Le 10/01/2012 é 15h13
Bonjour rappelez le sav ,le travail n'est pas terminé ,un bon technicien doit au moins essayer de résoudre les problèmes Cdt michel
Référence(s) :
mimi54