Bruit tambour lave linge frontal

Question de loupiotte le 19/09/2013 à 14h06
J'ai visiblement une baleine de soutif coincée sous le tambour! il y a t'il une trappe comme comme les lave linge top? j'ai déjà démonter l'arrière et rien trouver merci de votre aide Céline
2 réponses pour «
bruit tambour lave linge frontal
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 15h09
Bonjour, Comment pouvez-vous êtres affirmatif concernant la baleine coincée ??
Réponse de loupiotte
Le 19/09/2013 é 16h58
Cad qu'une était en train de se sauvée en fin de lessive, quand je me suis rendue compte que l'autre était déjà partie faire sa petite promenade oh miracle!!! elle est ressortie!!!! après un gros lavage à vide!!! merci et bonne soirée