Bruit de train quand elle essore.

Bonjour, j'ai une LG wd-1466fd et ça fait plusieurs mois qu'elle fait un gros bruit comme un train qui roule à l'essorage. que dois-je faire pour la soulager ? merci d'avance. Véro.
3 réponses pour «
bruit de train quand elle essore.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 09h43
Bonjour il existe sans doute un objet entre le tambour et la cuve:ce que vous pourrez vérifier en retirant le tuyau sous la cuve.il est aussi probable que la résistance soit entartrée et si tel est le cas puisque vous leverrez en regardant par l'orifice:vous procédez à deux programmes sans linge mais avec un demi litre de vinaigre blanc à chaque fois. à tout de suite AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h01
Je vous remercie beaucoup Bernard bénévole ; je vais essayer de faire ce que vous me conseiller ; je vous tiens au courant . merci encore et bravo pour toute l'aide que vous apportez . bonne soirée .
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 19h52
Bonjour je suis là pour ça et reste à votre disposition! Bien Amicalement