La brute comment avoir un ours ou un mechant loup gris

Pour avoir un loup ou un ours ses pas si facille que faire eleve et bomme faut que la personne a un petit lvl exenple 3 vous aurais lou au lvl 3 alez sur .00321141 pour lour 2a4%si vous fait de 7a10 perso lvl 2 et lvl 3 2a3% de lavoir le loup cest gfdgdf2 gbfg plus facile que lours 2a3% de 7a10perso lvl 2 et lvl 3 de 2a2% avec une legere chance de pas lavoir bon ba bon courage pour les cree ou reflegisias avavc bon courage!!!
1 réponse pour «
la brute comment avoir un ours ou un mechant loup gris
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 12h46
Merci la personne anomyme grace a .00321141 jai un ours mai pas pandant 7a10 perso je lai trouver au 5m lvl 3
Référence(s) :
la brute