Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

BTS Esthetique alternance apres 4ans ss activité

Question de Dana9 le 22/05/2010 à 18h22
Bonjour, je suis actuellement en CDI dans le secteur du Tourisme, et je ne suis plus du tout dans l'environnement qui me conviens en effet, je souhaite dans un avenir proche créer ma propre entreprise dans le secteur du bien etre. pour cela je me suis renseignee et il me faudrait faire un BTS Esthetique pour avoir les bases necessaire en techniques de massage, ce qui est mon but finale en fait: un institut alliant l'esthetique et le bien etre avec la pratique de massages de relaxation. Puis-je effectuer cette formation en alternance sans avoir eu de remise a niveau? mn but serait de me former en alternance pour en apprendre le plus le plus vite possible et sans perdre une partie de mes r emunerations etant deja dans la vie active? Merci par avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
BTS Esthetique alternance apres 4ans ss activité
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h06
Bonjour, Je ne sais pas si vous lirez ce message au vu de l'ancienneté du vôtre. Avez-vous finalement fait une formation en esthétique? J'envisage également une reconversion mais, étant dans la vie active, j'ai peur de me lancer dans une nouvelle formation... Cordialement