Comment créer un centre de formation d'esthétique?

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'un CAP, un BP et un BTS d'esthétique depuis juin 2011. Je souhaite ouvrir un centre de formation d'esthétique en France. Je voulais savoir quels sont les démarches à suivre, les obligations... de plus, je ne sais pas où me documenter, me renseigner pour avoir des infos clairs et justes. Merci de votre aide, c'est un projet qui me tient à coeur.
3 réponses pour «
Comment créer un centre de formation d'esthétique?
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h38
Bonjour je souhaite également ouvrir un centre de formation d esthetique, pouriez vous me contacter pour me renseigner svp. merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 12h24
Bonjour Je voudrais savoir si vous avez pu mener à bien votre projet ? Je souhaiterais ouvrir une école également ... Merci pour votre aide. Cordialement Véronique Sorano veronique.sorano@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 23h39
Bonjour Je souhaiterai ouvrir une école d’esthétique dans le nord. Diplômée d’un bts,B.P. et d’un cap esthétique. Je ne sais pas par où commencer pour Monter mon dossier. Si vous avez des conseils pour m’aider...Je suis preneuse Merci