Buffet henri 2

Question de patrikiki le 26/07/2010 à 16h48
Bonjour j ai un buffet de famille ,, c est un Henri 2 mais il n est pas du tout a mon gout !! mon pere m avait dit qu il avait de la valeur ! il y a des vitres bizottées en haut et pas du tout de charniere !! pouvez vous m aider ?? merci
4 réponses pour «
buffet henri 2
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 22h25
300 euro maxi et encor il faut trouver l acheteur
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 14h04
Bonjour j ai une salle a manger henri II ( buffet , table et chaises , grand buffet ) j'aurai voulu savoir si des gens chercheraient encore un style comme celui la et une estimation du prix pour l'ensemble ou pour chaque élément. je souhaites redécorer toute ma maison et j ai beaucoup d'autres meubles d'un autre style. si interesser me contacter par rep a se message !
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 11h28
J'ai comme vous une salle à manger meuble, desserte table de style Henri 2 je pense , malgré la beauté et l'excellente conservation que vous avez la facilité de remplacer l'existant et de racheter la proposition précédente, Je suis dans la région parisienne ,,, à votre disposition pour une visite 0148674944 93150 Le Blanc Mesnl
Référence(s) :
vous pouvez téléphoner aussi 0686760180
Réponse de patrikiki
Le 01/02/2014 é 13h36
J ai trouvé la solution ,, je l ai peint en blanc et bleu et retiré la corniche il est splendide