Bulletin de salaire et excel

Question de muriel079 le 14/03/2011 à 18h37
Bonjour, Est-il légal de faire des bulletins de salaire avec excel ? Merci
6 réponses pour «
bulletin de salaire et excel
 »
Réponse de canounet
Le 14/03/2011 é 19h49
Si tout ce qui est obligatoire de porter dessus y est, on doit même pouvoir les faire à la main
Réponse de muriel079
Le 15/03/2011 é 08h58
Bonjour canounet, Merci pour votre réponse. En fait, à la main, cela reste figé. C'est un point que m'a soulevé mon expert-comptable en me disant que sur excel, on pouvait changer les données facilement et que l'urssaf n'accepterait pas en cas de contrôle. J'ai cherché des infos sur le site de l'urssaf mais ils n'en parlent pas. C'est pourquoi j'ai posé cette question. En plus, un logiciel de paye, c'est cher et super compliqué. Je vous souhaite une très bonne journée.
Réponse de canounet
Le 15/03/2011 é 09h26
"à la main" ce n'était pas une boutade, certains tout petits employeurs le font bien pour vous, je pense que l'Urssaf vous donnera le renseignement par téléphone
Réponse de muriel079
Le 15/03/2011 é 11h02
Merci et bonne journée.
Réponse de ewan
Le 16/05/2011 é 00h12
Oui, c'est légal ! il faut que les taux soient ceux qui sont en vigueur actuellement, que les coordonnées du salarié y figurent, celles de l'employeur avec son N° SIRET, le salaire net et imposable
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 01h28
Ok les gars je suis comptable de fonction si vous voulais je peux vous laisser mon mail ou vous m'nevooy" vos mail afin ke je puisse le faire pour vous . si vous voulasi bien