Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcule du salaire net sur excel au maroc

Bonjour c'est très intéressant ce que vous avez écrit sur le calcule du salaire au Maroc, et j'aimerai savoir si je peut trouver chez vous toutes les démarches de calcule du salaire net au Maroc sur Excel (par exmp: une fiche de paie complète) avec tout ce qu'on peut trouver comme éléments (le salaire de base, les heurs sup, les avantages et indemnités, les avances et acomptes , les oppositions et cessions, les assurances vie,groupe,...les allocations familiales, CNSS part patronal et salarial, CIMR, IR…tout les éléments déductibles qu'il peut y avoir). Je sais que c'est trop demander mais je suis sur qu'il y on a beaucoup qui veulent savoir la même chose et lorsqu'ils cherchent ils ne trouvent que le calcule du salaire net en France... Mes remerciements les plus sincères.
4 réponses pour «
calcule du salaire net sur excel au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 21h33
Bonjour, Pour toute question sur la paie, vous pouvez me contacter par mail j.amor@gfimaroc.com. Je suis un expert avec de long d'années d'expérience
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 11h14
Bonjour, Je voudrai savoir le mécanisme de calcul du salaire : brut,net ,Cotisation ...... bref je veux comprendre ma fiche de paie ainsi que tout ce qui concerne prime, salaire 12mois ou 13mois , tout ce qui'est en contrat. Et pour cela j'aurai besoin de votreaide
Réponse de fiscal
Le 21/12/2010 é 00h11
Mon salire est de 6000 dh/mois je doit declarer mon revenus salariaux au impot quelle sonts les deductions .merci
Référence(s) :
hakim
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h55
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre disponibilité. j'ai une petite structure à moi Je souhaite un salaire de 6000DH net en temps que Ingénieur technico commercial, mais je ne sais pas comment je peux faire pour légalement toucher une partie non imposable (indémnités de représentation, de déplacement...et une partie imposable Pourriez vous me donner une idée? merci
Référence(s) :
http://experts-univers.com/calcule-salaire-net-sur-excel-au-maroc.html#