Bulletins de salaire perdus

J'ai perdu tous mes bulletins de salaires depuis 1980 et j'en ai besoin pour mon avancement de carriere certaines entreprises on fermee et d'autres on changé de proprietairema question est : comment faire pour recuperer ces bulletins en sachant que le relevé de carriere de la cram n'est pas pris en compte merci
4 réponses pour «
bulletins de salaire perdus
 »
Réponse de Fred
Le 09/06/2009 é 19h24
Vous n'avez aucune chance de les retrouver ailleurs. Il ne fallait pas les perdre. Personne n'a le double. Ce sont des documents personnels qu'aucun organisme n'est tenu d'archiver en double à votre place, pas même vos anciens employeurs.
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 16h59
Bonjour, pour vous répondre, appelez la CRAM qui eux vous fourniront par courrier votre relevé de carrière et envoyez la photocopie à votre CPAM. Je sais que c'est ridicule qu'ils vous demandent les bulletins de paye sachant qu'ils ont toutes les informations sur vos emplois ayant cotisé !! Ils vous feront le calcul, pour nous, c'est en cours.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h38
Je perdu tout mes bultines salair
Référence(s) :
Réponse de mickeyjd
Le 17/05/2012 é 21h58
Là mon cher Fred vous vous trompez...je suis un comptable et je peux vous dire que l'employeur a pour obligation absolue de conserver le double des bulletins de salaires de tous son personnel pendant 10 ans ; la date de départ pour la durée des 10 années étant la date d'embauche du salarié, tous son personnel, c'est à dire y compris les salariés qui ne sont plus dans l'entreprise et quelqu'en soit la raison (fin de période d'essai, démissionnaire, licenciement pour faute ou pour motif économique, fin de cdd, fin de contrat d'apprentissage, fin de contrat social d'insertion, stagiaire en contrat d'adaptation nécessitant un bulletin de paies tous les mois etc...)
Référence(s) :
Juritravail.fr et mon expérience professionnelle