Trimestres non pris en compte car manque bulletins

Question de mime07 le 16/02/2011 à 16h23
Bonjour, j'ai 61 ans, sur mon relevé de carrière 12 trimestres avec salaires ont été pris en compte mais pour la retraite complémentaire, on en n'a pas tenu compte prétextant que je ne pouvais fournir ni bulletins de salaires ni attestation de travail, alors que j'ai pu leur montrer ma carte de salariée MOULINEX, preuve que j'ai bien travaillé ! Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire pour faire valoir ces 12 trimestres qui me permettraient alors peut etre de toucher une retraite ??? Merci
1 réponse pour «
trimestres non pris en compte car manque bulletins
 »
Réponse de bidule05
Le 16/02/2011 é 16h36
Avez vous d'anciens collègues de travail qui pourrait vous faire des attestations. Ecrire au comité d'entreprise avec vos dates de travail. Des indemnités journalières pendant ces périodes ? Bon courage