Etablissement d'un Business Plan

Question de look in le 26/07/2014 à 13h42
Bonjour ma question est de savoir comment établir un Business Plan pour une Pharmacie que je viens d’acquérir le Fond de Commerce. Ce Business Plan m'a été demandé par ma Banque pour obtenir un Crédit pour compléter l'achat de ce fond de commerce. Merci infiniment
2 réponses pour «
etablissement d'un Business Plan
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 09h49
Bonjour, Chaque business plan est unique, vous ne pourrez pas trouver un modèle spécifique à votre activité. Cependant il existe des sites qui permettent de remplir facilement un business plan, je cous recommande www.creer-mon-business-plan.fr il est gratuit et comporte des vidéos d'aides, l'apce possède aussi beaucoup d'articles qui vous guiderons.
Référence(s) :
www.creer-mon-business-plan.fr
Réponse de look in
Le 31/08/2014 é 13h42
Nous vous remercions pour votre information