Recherche de business plan

Je voudrais avoir un exemple de business plan pour la vente de produits vivriers
1 réponse pour «
recherche de business plan
 »
Réponse de damrich
Le 22/04/2012 é 23h50
Je suis un jeune employé qui intervient dans une structure agricole appelée union communale des producteurs de Zogbodomey une ville qui se situe à 120 km de la capitale économique du BÉNIN. je suis comptable de formation. cette association a pour objectif premier de défendre les intérêts des producteurs elle appui ensuite les producteurs en crédit intrant et crédit de campagne elle vient aussi en appui aux femmes transformatrices de soja en ces sous produits dérives comme le lait du soja, fromage du soja, brochette du soja etc... elle les appui en équipement de travail comme:presse à soja , des paillasses , du moulins par le biais d'un certain nombres de partenaires.elle aussi spécialisé dans le système de warrantage ou elle stock des produits vivriers bien après avoir vécu ce système au Niger en 2009 au Mali en 2010. actuellement elle dispose au moins 120 tonne de maïs malgré tous les aléas climatiques auxquels les producteurs avaient fait face cette saison. elle exhorte toutes personnes ou toutes entreprises qui se veut preneur à s'adresser au mail ci après:Mail:damienatta20@yahoo.fr
Référence(s) :
ATTA Damien comptable de l'UCPZ