C est quoi le DAP et l'HORS-DAP

Question de hamzihamida@gmail.com le 26/04/2009 à 16h54
Bonjour je suis etudiante Algérienne voulant poursuivre mes études en France je voudrai savoir c est quoi l inscription avec un dossier DAP ou HORS-DAP merci
11 réponses pour «
c est quoi le DAP et l'HORS-DAP
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 17h38
La procedure dap concerne une inscription en 1ere ou 2eme annee de license, et hors dap concerne une inscription en 3e annee de license ou master pour ne citer que ceux la...
Référence(s) :
campus-france.org
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 10h16
LE DAP S'ADREESE a ce qui veulent s'inscrire en premier cycle càd 1ère et 2ème année et le hors dap à partir de la L3;
Référence(s) :
campusfrance
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 15h55
Alors l'hors DAP concerne les etudiants qui veulent suivre leurs études en cycle de Master je pense??!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h29
Hors dap concerne les étudiants qui veulent suivre leurs études en cycle de Master et de L3 je crois
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 00h11
Bonjour Est ce que les étudiants qui veulent faire les CPGE doivent suivre une procédure DAP OU HORS DAP ?? SVP le plutôt possible et merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 21h08
J'ai un bac +4 qui veut dire une licence en droit et en ce moment je passe mon capa et je finis en novembre nchallah et j'aimerai partir en france pour faire une toute autre licence qui est la licence en français et j'aimerai savoir est ce que c'est possible et comment procéder??? merci d'avance
Réponse de sandero20111
Le 23/07/2013 é 17h50
Bonjour je suis une étudiante de 19 ans et j'ai un bac scientifique UFC et je voudrais suivre mes études à campus France es- ce- que ces possible. MERCI OU SAHA FTOURKOUM
Réponse de Cutmania
Le 30/08/2013 é 02h02
Bonjour , donc voila jai licence en architecture , je dois faire la procedure DAP ou bien HORS DAP ??
Référence(s) :
\
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 15h03
Je suis algérienne étudiante en 3em année langue française et je veux savoir si je suis disponsé de passer le TCF pour m'inscrire à l'Université en France
Référence(s) :
À compus france
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 14h39
Je suis future bachelière et je veux m'inscrire dans une université de management , quoi faire ? :(
Réponse de massitamda
Le 16/11/2014 é 18h45
Salut tt le monde je suis en L2 biologie est jai un test DAP est ce que je peut m'inscrire en L3 svp rep vite c urgent merci