669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C est quoi le DAP et l'HORS-DAP

Question de hamzihamida@gmail.com le 26/04/2009 à 16h54
Dernière réponse le 16/11/2014 à 18h45
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante Algérienne voulant poursuivre mes études en France je voudrai savoir c est quoi l inscription avec un dossier DAP ou HORS-DAP merci
Répondre
11 réponses pour « 
c est quoi le DAP et l'HORS-DAP
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 17h38
[ ! ]
La procedure dap concerne une inscription en 1ere ou 2eme annee de license, et hors dap concerne une inscription en 3e annee de license ou master pour ne citer que ceux la...
Référence(s) :
campus-france.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 10h16
[ ! ]
LE DAP S'ADREESE a ce qui veulent s'inscrire en premier cycle càd 1ère et 2ème année et le hors dap à partir de la L3;
Référence(s) :
campusfrance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 15h55
[ ! ]
Alors l'hors DAP concerne les etudiants qui veulent suivre leurs études en cycle de Master je pense??!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h29
[ ! ]
Hors dap concerne les étudiants qui veulent suivre leurs études en cycle de Master et de L3 je crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 00h11
[ ! ]
Bonjour Est ce que les étudiants qui veulent faire les CPGE doivent suivre une procédure DAP OU HORS DAP ?? SVP le plutôt possible et merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 21h08
[ ! ]
J'ai un bac +4 qui veut dire une licence en droit et en ce moment je passe mon capa et je finis en novembre nchallah et j'aimerai partir en france pour faire une toute autre licence qui est la licence en français et j'aimerai savoir est ce que c'est possible et comment procéder??? merci d'avance
Répondre
Réponse de sandero20111
Le 23/07/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante de 19 ans et j'ai un bac scientifique UFC et je voudrais suivre mes études à campus France es- ce- que ces possible. MERCI OU SAHA FTOURKOUM
Répondre
Réponse de Cutmania
Le 30/08/2013 é 02h02
[ ! ]
Bonjour , donc voila jai licence en architecture , je dois faire la procedure DAP ou bien HORS DAP ??
Référence(s) :
\
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 15h03
[ ! ]
Je suis algérienne étudiante en 3em année langue française et je veux savoir si je suis disponsé de passer le TCF pour m'inscrire à l'Université en France
Référence(s) :
À compus france
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 14h39
[ ! ]
Je suis future bachelière et je veux m'inscrire dans une université de management , quoi faire ? :(
Répondre
Réponse de massitamda
Le 16/11/2014 é 18h45
[ ! ]
Salut tt le monde je suis en L2 biologie est jai un test DAP est ce que je peut m'inscrire en L3 svp rep vite c urgent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c est quoi le DAP et l'HORS-DAP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.926