Moi aussi j'ai effectué les tests de tcf(s) et j'ai eu A2 est ce qu'il est acceptable pour finaliser mes études en france fillière français langue étrangère
Bjr j'ai passé le tcf, j'ai eu niveau b1,350 est ce qu'il est accepté par l'université paris 13svp repondez moi
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Salam j''ai passe le tcf j'ai niveau A2 j'ai recu d'un mssage d'iun etablissement il me refuse car le niveau inssufisant je ss ps qoui faire reponde moi svp
Slt, jai passé le tcf , jai un niveau B2. 426 point et 11/20 pour l'expression ecrite, ce niveau est-il acceptable à la fac de nice ? merci de me repondre
Salut j'ai passé le TCF(DAP) et j'ai 394 points (niveau B1). J'ai une pré- inscription de l'université de Versailles(connectée à Campus France) .Pensez-vous que j'aurai ma visa?
J'ai fait toutes mes études en anglais durant 6 ans finissant par avoir deux diplômes, un diplôme de DEUA en électrotechnique et un diplôme d'ingéniorat d'état en électronique option Informatique industrielle. . J'ai passe un TCF SO et j'ai eu un B1.
Ma question c'est si je peux continuer mes démarches avec ce TCF ou bien je dois refaire le TCF pour avoir un B2.
Cordialement