Quel est le dossier a fournir pour un tcf dap?

Bonjours je m appel karim .je voudrai bien faire des démarches pour étudier en france .et bien j ai eu le bac cette année en lettres et langues étrangeres .et maintenant je poursuis la filiere FRANCAIS et je voudrai bien savoir le dossier a fournir pour un tcf dap.merci
1 réponse pour «
quel est le dossier a fournir pour un tcf dap?
 »
Réponse de aderiane1231
Le 19/03/2013 é 15h51
Je vous oriente au campus alger si tu habite alger oran c'est à, oran constantine annaba et tiziouzou alger c'est derrière la wilaya. tu fait une préinscription auprès de campus france pour test d'admission préalable en septembre 2013 2photos photos copie du passeport relevé de note du bac moyenne 12 ou bien diplome équivalent du bac avec mention très bien traducté en français et l'admission du test français ou bien les diplomes de DELFB2 ou DALFC1/C2.obligatoire.