HORS DAP

Je voudrais remplir le formulaire de demande de préinscription pour l'année 2010 2011 dans l'université de Caen
2 réponses pour «
HORS DAP
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h01
Bonjour,tu devrais passer par campusfrance.org tu y trouveras toutes les informations et tu pourras t'inscrire dans plus d'un établissement. si tu viens d'avoir ton bac et que tu postules en premier cycle tu devras suivre la démarche DAP;sinon si tu postules pour un master par exemple tu devras suivre celle HORS DAP. Bonne chance
Référence(s) :
www.campusfrance.org
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 22h27
Salut Mali Campus France,j'aimerai vraiment m'inscrire dans une faculté de france, je suis un jeune Malien et je fait la 2ème année Droit, mon desire est de poursuivre les restes de mes etudes au Campus Mali France;