C'est quoi le dossier?et c'est quoi les questions posées?

Bonjour, je suis marié avec quelqu’un qui habite en France et il m'a invité et j'ai fais mon dossier et tout pour la premiére fois j'ai trés peur parseque j'ai pas d’expérience alors svp c'est quoi le dossier exacte pour un visa Schengen visite familiale ( chez mon mari) j'ai peur le joour de rendez vous y aura un papier manquant et c'est quoi leurs questions posées?
3 réponses pour «
c'est quoi le dossier?et c'est quoi les questions posées?
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h53
J'ai oublié de dire c au consulat de France a Annaba et je suis mariée lol j'ai oublié le "e" merçiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h04
Le dosssiiier il centien des image videou appliqassion ....ect
Référence(s) :
aaazeazzze
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h06
Bah je sais pas hhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .ectt
Référence(s) :
nihal