670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier pour le visa long sejour pour italie

Question anonyme le 02/06/2009 à 20h13
Dernière réponse le 20/12/2013 à 12h02
[ ! ]
Bonsoir j'ai mon marri qui habite en italie et il a commence les demarches du regroupement familiale mais la nouvelle procedure exsige un certificat de non divorce mais je n'est pas trouve se genre de certificat a l'etat civil on ma dit qu'on a pas se genre de certificat. je voulais savoir si je deposerai mon dossier de visa sans se certificat esqu'on accetpterai mon dossier ou pas j'aimerai que quelqu'un me repond je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. merci
Répondre
14 réponses pour « 
dossier pour le visa long sejour pour italie
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 22h42
[ ! ]
Salut ma chére pour le certificat de divorce si tu peux pas le trouver et perssonne ne peux te cominuquer ce papier tu peux simplement cominuquer le numero du "CIAO" 0522774646,et s'il te plait j'aimerais questionner tu t'ai marier avec un italien n'es pas! moi je suis marocaine et mon fiancée et italien aussi j'aimerais savoir pour les papier que tu as préparer aussi que pour capcité du mariage ou tu l'a fait les papier que vous avez egalisé ou .? traduie ou ? sa prend combien de temps aussi sil te plait tu me répond parceque nous sommes le 9/06/09 et notre mariage et prévue le 11/08/09.si tu quelqu'un peux me répondre je le remerçie infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 12h17
[ ! ]
Moi aussi jai le meme problem
Référence(s) :
je sais pas moi aussi
Répondre
Réponse de selma
Le 13/10/2009 é 20h12
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis tres etonné car moi ça fait longtemps que mon mari a déposer notre dossier exactement fin janvier 2008 et personne ne nous a demander ce genre de papier "certificat de non divorce" sachez que nous n'avons toujours pas reçu la nulla osta qui est l'autorisation pour demander le regroupement familiale
Répondre
Réponse de selma
Le 02/02/2010 é 14h50
[ ! ]
Je suis dans la meme situation que vous mais mon mari reside en italie avec un permis de séjour nous avons aussi déposer ce papier de non divorce et c'est le consulat algérien en italie qui délivre ce document mais si vous avez des doutes je peu contacté mon mari pour vous donner les démarches exacte a suivre Moi j'attends toujours ma nulla osta depuis janvier 2008 et rien a ce jour ils sont tres tres et meme trop lent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 15h26
[ ! ]
Moi aussi j'ai aucune idée
Référence(s) :
visa italie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 11h24
[ ! ]
Demande visa court sejour pour retraite
Référence(s) :
algerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h55
[ ! ]
Bsr selma svp svp esqu vs avai eu la nulla osta ou pas encore car moi ça fai déjà un an que j attend svp si ya une personne qui a une idée sur ça rependez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 11h52
[ ! ]
Bonjour c'est vrai sa n'exiçxte pas ce genre de certificat il demande un certificat de CELIBATAIRE et c'est l'un des deux es divoecé il demande un certiicat de NON REMARIAGE. bonne chance
Référence(s) :
deja passée par la
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h55
[ ! ]
Il faut demmande certaficat de mariage ou autorisation de l'honneurs de deux theoine de ta coumun
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 12h26
[ ! ]
Bonjour tout le monde...bref... j'ai lu ce que vous avez tous ecrit,en faite moi j'en ai aucune idee en ce qui concerne ce qu'il faut pour y aller en ITALIE,alors que je vienne de chercher pour trouver... voila mon mari vit en italie depuis les annees 90...ça fait pas longtemps qu'il a eu sa nationnalite italienne,et comme il est discret et il me raconte rien en ce qui concerne toutes ces demarches en Italie,et il m'a demande juste de renouveler mon passeport,et le reste c'est a lui de le faire,alors que je vienne de chercher toute seule ce qui concerne le dossier a fournir pour voyager en ITALIE et combien de temps il me faut pour avoir mon visa sa&ns oublier qu'il a double nationnalites? voila ,c'est la question que je pose a tout le monde et a ceux qui sont dans le meme cas que moi! svp j'aimerai savoir le reponse le plus vite possible....et il m'a dis qu'il pourra avoir un visa dans une seule semaine!! est-ce que c vrai? en ce qui concerne un certificat de non devorce,je n'ai jamais entendu parler de genre de papiers.il exite le certificat de celibat(pour les personnes qui ne sont jamais maries),d'ailleurs ils me l'ont demande par la mairie pour le dossier du mariage. merci...
Référence(s) :
bella
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h48
[ ! ]
Moii je sui de la nationalite italienne et je suis reside en france et j aimerais savoir combien pourrais prendre du teemp pour la demande de visa et quel procedure fallais prendre je deja tous fait transcri mon livret en italie etc ... svp reponde moi
Référence(s) :
visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h29
[ ! ]
Jesuis arrive de l italie avec recu provisoire que faire pour obtenir visa de casablanca maroc
Répondre
Réponse de mimas
Le 10/10/2012 é 17h13
[ ! ]
Je demande à quelqu'un de me fournir un récapitulatif des documents constitutifs du dossier du visa de regroupement familial sachant que mon mari a m envoyé un document en provenance d'italie dit : nola ousta. merci infiniment pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 12h02
[ ! ]
Bonjour... Visite le site de l' agence qui se s'occupe des VISA :www.TLScontact algerie italia.it,tu trouve les documents a fournire pour VISA regroupement familiale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier pour le visa long sejour pour italie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.771