670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prk refus visa

Question de sab41 le 12/10/2013 à 23h17
Dernière réponse le 22/10/2013 à 22h02
[ ! ]
Bonsoir, voila mon cas j ai fais 3 demande de visa pour la france mon beau père ma fait un certificat d hébergement ma question c que tout j ai mit dans mon dossier je voudrais savoir la reponse réponse négative la cause le plus c quoi? C qui on de l expérience demaider svp merci
Répondre
6 réponses pour « 
prk refus visa
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 13h58
[ ! ]
Réponse négative la cause le plus c quoi? Non limitatif Ecrire en style sms, une lettre de demande bourrée de fautes... Envoyer un dossier bordélique sans liste de pièces. Fournir une attestation logement sans passer par une attestation officielle de la mairie payante, dans les formes demandées. Ne pas avoir un logement apte à recevoir du monde Ne pas avoir de ressources autres que des aides sociales.sur sa feuille d'impôts. Ne pas être en situation irrégulière pour un hébergeant Ne pas avoir un casier vierge Pour l'hébergé Ne pas vouloir passer par un regroupement familial alors que c'est obligatoire pour s'installer définitivement; Ne pas avoir de récepissé d'assurance rapatriement obligatoire Ne pas avoir 30 euros par jour de séjour sur son compte ou de justifs que l'hébergeant le prend en charge et le justifie à cette hauteur. Ne pas avoir un casier vierge Ne pas avoir déjà été expulsé ou s'être maintenu avec visa expiré Ne pas avoir de résa billet Aller RETOUR Ne pas justifier du lien de parenté avec la personne hebergeante, un beau père n'étant pas parent. Ne pas avoir un passeport valide.
Répondre
Réponse de sab41
Le 13/10/2013 é 14h41
[ ! ]
Merci pour votre votre réponse mes il faut maximum combien dans mon compte et pour le billet et mon refus est le numéro 3
Répondre
Réponse de sab41
Le 13/10/2013 é 14h45
[ ! ]
Tous ce que vous m avez dit a part pour le beau père donc ses sa qui me bloque mon visa il faut que je reserve aussi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 15h17
[ ! ]
Re refus numéro 3 manque de moyen de subsistance Possible Courrier bien rédigé du beau-père et maman (plus copie impôts cpte en banque attestation de la banque) vous prenant en charge pendant la durée du séjour, plus justifs de ce que vous vous avez déjà, pour la même période que l'attestation de la mairie. Si durée séjour maxi 3Mois touriste Si beau-père justif mariage avec maman Le max que vous pouvez pour justifier que vous rentrerez chez vous. Une résa annulable avec date de retour (ne pas acheter avant visa surtout). 30X90J
Répondre
Réponse de sab41
Le 13/10/2013 é 20h20
[ ! ]
Merci beaucoup dieu vous garde d avoir pris du temps a me repondre donc je vais mettre 3000 euro dans mon compte pour que j ai un avis favorable merci
Répondre
Réponse de sab41
Le 22/10/2013 é 22h02
[ ! ]
Bonjour est ce que le salaire estnpris en compte svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prk refus visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.229