670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

C'est vrais que nous vivons

Question anonyme le 01/04/2010 à 23h31
[ ! ]
Bonsoir je suis un retraité millitaire , je veux poser une question , est ce que je vis ou je suis un mort vivant pour cet etat ? est ce que mon role etait finis apres mon depart de l'armée apres ma limite d'age ,cette quistion se pose par des milliers des anciens combattants , pourquoi ils n'interresse pas nous alors que c'est grace à nous que notre sahara est libre , ils ne connaissent pas que nous avons beaucoups souffert en temps de notre service du desert du notre bien aimé royaume , et ne savent pas que nous avons mené des combats tres acharnées au sahara pour chasser l'ennemie de notre peuple , et etablir la paix , est ce que nous nous meritons pas d'etre feliciter par cette gouvernement , pourquoi pourquoi nous subissons une isollement de toute augmentation de salaire de nos confreres , que nous avons fait ? c'est grace à nous et sous le commendement de notre souverrain que le SUD vit en paix maintenant messieurs , y a t il pas un qui dis ; on doit recompenser ces gens qui ont donné beaucoups au royaume marocain , beaucoups de nous ont peris pour cette cause que leurs ames soient benis , et nous les survivant et j'en croit pas , nous avons droit en cette etat , on vous suplis de ne pas nous laisser pour une mort longte , sauvait nous comme nous avons sauvé notre sahara , nous sentons tjrs sous ce beau drapeaux qui expriment la couleure du sang de nos martires , et pour fenir je suis fiere de notre devise DIEU - PATRIE - ROI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est vrais que nous vivons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.138