670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vrais Jumelles

Question de claireflo le 12/11/2010 à 19h04
Dernière réponse le 10/07/2013 à 17h04
[ ! ]
Nous sommes de vrais jumelles de 21ans, châtain aux yeux bleus.Nous avons déja posées pour certains photographes. Aimant les nouveaux projets nous recherchons tous genres de casting :Pub,mode, témoins, etc..... Au plaisir, C & F
Répondre
7 réponses pour « 
Vrais Jumelles
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h22
[ ! ]
Urgent : Pour un projet de divertissement sur les liens fraternels, je recherche des jumeaux, jumelles, triplés.... tous MAJEURS. Contactez-moi casting.fratrie@live.fr..... A très vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour nous somme a la recherche de jumelles assez jolies avec cheveux ondulés pour présentation de produit capillaire à la presse veuillez me contacter à dreccolo@sybill.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Je m'occupe d'une société de productions de films, et produis pour fin mai le premier clip d'une jeune réalisatrice pour un groupe de pop rock anglais, "the anker". Leur chanson est : "Above the outsides Lines" que vous pouvez écouter sur : http://www.myspace.com/theankersband La réalisatrice souhaite deux soeurs jumelles qui danseraient chacune avec un des deux frères musiciens, lesquels se ressemblent beaucoup. Le tournage s'effectuera en intérieur à Paris et dans la forêt de Meudon pour un "concert imaginaire". 2 jours. C'est une petite production, la réalisatrice prépare ensuite un court-métrage dans lemétro de Lille que nous produirons aussi et tournerons en janvier 2012 avec Nicolas Ullmann comme rôle principal. Nous tournerons avec du matériel haut de gamme numérique, en l'occurence, une caméra Red One. Si le projet peut vous interesser, n'hésitez pas à me contacter sur l'adresse mail de notre société de production (Colt & Mascara productions) : coltandmascara.productions@gmail.com Je pourrais vous envoyer alors tous les éléments du clip, repérage forêt, synopsis du clip, etc. Cordialement, Dilp Ségarane producteur - Colt&Mascara Productions
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h37
[ ! ]
CASTING JEU TV Nous recherchons des binômes (conjoints, famille, amis, collègues…) âgés de plus de 18 ans, dans le cadre d’un nouveau jeu télévisé diffusé cet été. Vous voulez vous amuser ? Vous avez une bonne culture générale ? Vous aimez jouer à deux ? Venez participer ! Pour vous inscrire, merci de nous communiquer votre nom, prénom, âge et numéro de téléphone (pour les deux participants) à cette adresse : pnyap_casting@endemol-productions.com Nous vous recontacterons très rapidement afin de passer un pré- casting. A très bientôt, L’équipe de casting.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h41
[ ! ]
CASTING JEU TV Nous recherchons des vraisj umeaux, jumelles, âgés de plus de 18 ans, dans le cadre d’un nouveau jeu télévisé diffusé cet été. Vous voulez vous amuser ? Vous avez une bonne culture générale ? Vous aimez jouer à deux ? Venez participer ! Pour vous inscrire, merci de nous communiquer votre nom, prénom, âge et numéro de téléphone (pour les deux participants) à cette adresse : pnyap_casting@endemol-productions.com Nous vous recontacterons très rapidement afin de passer un pré- casting. A très bientôt, L’équipe de casting.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour je vais nous présenter : Moi je suis Amanda 13 ans 1,58m je suis métisse mais cheveux sont bouclés et bruns et j'ai les yeux marrons foncés... Ma soeur Marina a 14 ans 1,59m elle a les cheveux un peu ondulés bruns et les yeux marrons... Je vais vous expliquez mon titre : " Recherche casting pour des jumelles qui ne le sont pas..." Car ma soeur et moi tout le monde nous confond (meme notre maman :p ) et au collège je peut vous dire que se n'est pas un atout mais un inconvéniant car quand une oublie sont carnet c'est pas grave mais la deuxieme se fait crier dessus comme quoi elle l'oublie tout le temps et a chaque fois c'est pareil mais bon... :D Alors nous recherchons des castings mais entres nous deux c'est moi la plus sérieuse :p donc je vous conseille de me prendre :) ma soeur et sérieuse mais pas autant que moi je parle que de casting c'est mon rêve de participer a une film ou des séries. Sinon pour nous contacter voila notre adresse ( on n'y va tout les jours ) : amanda.blu@hotmail.fr Merci de votre compréhension et d'avoir lu notre candidature.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h04
[ ! ]
POUR TV REALITE POUR TF1 URGENT me contacter a cast1@starling.fr avec fotos ou 01 55 27 06 93
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vrais Jumelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.149