670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VRAIS JUMEAUX RECHERCHENT MODE MANNEQUINAT

Question de newyorkertwins le 08/02/2011 à 12h48
Dernière réponse le 14/04/2012 à 11h07
[ ! ]
Bonjour, Mon frére et moi sommes de VRAIS jumeaux monozygotes de 26 ans, 1m84, yeux marrons, cheveux chatains, métis, nous avons une allure sportive. Dynamique et plein de joie de vivre, nous recherchons à faire des photos, de la publicité et travailler dans le monde du spectacle. (cinéma, événementiels....etc) Si vous êtes intéressé n'hésitez pas, contactez nous au 06/98/94/17/72 et à newyorker12@hotmail.fr Merci et nous éspérons à bientôt... Ps: Veuillez trouver en piéces jointes quelques photos de nous deux au naturel. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
VRAIS JUMEAUX RECHERCHENT MODE MANNEQUINAT
 »
Réponse de esmel4537
Le 10/05/2011 é 16h09
[ ! ]
Mon frére et moi sommes de VRAIS jumeaux monozygotes de 26 ans, yeux marrons, cheveux noir nous avons une allure sportive. Dynamique et plein de joie de vivre, nous recherchons à faire des photos, de la publicité et travailler dans le monde du spectacle. (cinéma, événementiels....etc) Si vous êtes intéressé n'hésitez pas, contactez nous au 22545918827 esmel4537@live.fr
Référence(s) :
amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour mon frere et moi sommes de vrais jumeauxet nous sommes interraisé par votre annonce . nous faisons de l atletisme depuis 4 ans (championt departemental de perche. nous sommes blond aux yeux vert et nous mesurons plus de 1m50 , et nous avons 12 ans.voici mon adresse e meil thomas.coriton@sfr.fr interraisé par (casting pub ,film ou mannequin)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VRAIS JUMEAUX RECHERCHENT MODE MANNEQUINAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987