VRAIS JUMEAUX RECHERCHENT MODE MANNEQUINAT

Question de newyorkertwins le 08/02/2011 à 12h48
Bonjour, Mon frére et moi sommes de VRAIS jumeaux monozygotes de 26 ans, 1m84, yeux marrons, cheveux chatains, métis, nous avons une allure sportive. Dynamique et plein de joie de vivre, nous recherchons à faire des photos, de la publicité et travailler dans le monde du spectacle. (cinéma, événementiels....etc) Si vous êtes intéressé n'hésitez pas, contactez nous au 06/98/94/17/72 et à newyorker12@hotmail.fr Merci et nous éspérons à bientôt... Ps: Veuillez trouver en piéces jointes quelques photos de nous deux au naturel. Merci
2 réponses pour «
VRAIS JUMEAUX RECHERCHENT MODE MANNEQUINAT
 »
Réponse de esmel4537
Le 10/05/2011 é 16h09
Mon frére et moi sommes de VRAIS jumeaux monozygotes de 26 ans, yeux marrons, cheveux noir nous avons une allure sportive. Dynamique et plein de joie de vivre, nous recherchons à faire des photos, de la publicité et travailler dans le monde du spectacle. (cinéma, événementiels....etc) Si vous êtes intéressé n'hésitez pas, contactez nous au 22545918827 esmel4537@live.fr
Référence(s) :
amour
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h07
Bonjour mon frere et moi sommes de vrais jumeauxet nous sommes interraisé par votre annonce . nous faisons de l atletisme depuis 4 ans (championt departemental de perche. nous sommes blond aux yeux vert et nous mesurons plus de 1m50 , et nous avons 12 ans.voici mon adresse e meil thomas.coriton@sfr.fr interraisé par (casting pub ,film ou mannequin)