C.A.P par apprentissage.

Bonjour,j'ai 16 ans et je suis actuellement à la recherche d'un patron pour un C.A.P en petite enfance. Je suis très proche des enfants. J'ai fais un stage de un mois et demi en école maternelle. Je recherche en crèche ou en école. Près de Nancy (54).
2 réponses pour «
C.A.P par apprentissage.
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2015 é 20h32
Je ne pense pas que les maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail ils n'attendent pas après vous et ne vont pas se jeter sur votre candidature, surtout celle d'une parfaite inconnue c'est donc à vous de faire l'effort de chercher, de solliciter, de vous déplacer, de vous présenter avec lettre de motivation et CV
Réponse de lincognito
Le 07/07/2015 é 23h53
Il faut faire un peu plus d'efforts si vous souhaitez décrochez un contrat d'apprentissages ...