670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche contrat d'apprentissage petite enfance

Question de joh le 14/05/2010 à 12h08
Dernière réponse le 06/07/2014 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans et je recherche un maitre d'apprentissage dans une crèche ou une école maternelle en ile de france pour pouvoir préparer un CAP petite enfance à partir de septembre 2010. Merci de me contacter.
Répondre
32 réponses pour « 
recherche contrat d'apprentissage petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 01h18
[ ! ]
Bonjour. je m appelle sophie j'ai 18 ans j ' abite sur Maubeuge. je suis actuelment en recherche de maitre dapprentissage. dans le domain la petite enfance. je me suis permi de vous ecrire quar trouvè un maitre apprentissage en se moment et dificile pour moi pourtan je fais tou mon posible et je mè toute ma vonlotè a chercher , je nè rien je sui en mènage et je voudrè entrè dans la vie active pour pouvoir volè de mè propre aille, et a boutire a mè reve, comme passè mon permi par exemple je voudrè trouvè un maitre d apprentissage dans la petite enfance, pour fin dècembre 2010. ci possible pouvè me contactè merci.sebastienmolle@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h34
[ ! ]
Ans bonjour je m'appelle maimouna j'ai 17ans je recherche un employé pour ecole maternelle creche ou garderie dans le domaine de la petite enfance alternance pour rentré septembre 2011 j'aimerais beaucoup trouver pour avancer dans mes etudes si possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour j'ai l'intention de faire un cap petite enfance mais selement il me maque un patron dans une cr"che une école maternelle ou une halte de garderie pour finir mes etudes merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 10h27
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans je fais actuellement un cap commerce spécialités J'aimerai changer je voudrai plus tôt faire un cap petite enfance en apprentissage mai je ne c'est pas ou s'inscrire ? je ne c'est pas si il faut trouver un patron juste dans une crèche ou autre ? pouvez vous m'aidez s'il vous plaît,merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, maman d'une jeune fille de votre age qui envisage un apprentissage en CAP petite enfance pour 2011, je l'ai orientée sur une MFR( maison familiale et rurale) . cherchez sur internet il doit y en avoir certainement prés de chez vous. ce sont des ecoles a taille humaine environ 15 eleves par classe , un formateur referent pour l'eleve et presque un suivi particulier. l'admission se fait sous reserve d'un entretient avec le directeur et d'un contrat d'apprentissage signé en main. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, je suis également maman d'une jeune fille de 16 ans 1/2 qui souhaite effectuer son CAP petite enfance. J'ai pris contact avec la Maison Familiale Rurale de Beauquene qui effectivement ne peut accepter son inscription qu'à la seule condition de trouver un employeur susceptible de signer un contrat d'apprentissage rémunéré. Ce type de formation existe pourtant depuis un certain temps et aucune liste de crèches, d'écoles maternelles acceptant ces contrats d'apprentissage n'est répertoriée. Je fait donc appel à celles qui ont obtenu leur diplôme et leur demande de m'aiguiller vers de potentiels employeurs (région Amiens et ses environs) - merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 22h13
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans je suis en seconde BEP CSS et je voudrais plutot partir sur un CAP petite enfance en alternance mais je ne sais pas ou trouver un lycée qui pourait me prendre. Si vous avait des conseils je suis contactable sur noune64100@hotmail.fr merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans je suis actuellement en seconde général mais je voudrai partir sur un CAP petite enfance en alternance mais il me manque un maître d'apprentissage. ( Amiens ou ses environs ) Merci de me répondre : sosoxx80@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai 21 ans et je suis actuellement depuis 1 an à la recherche d'un maître d'apprentissage dans la petite enfance sur la région de l'eure et eure et loir pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 00h55
[ ! ]
Bonjours j'ai 16 ans je suis actuellement en fin de 3eme a lille 59000 je suis en rechercher de patron sur la petite enfance en créche ou école je vous laisse mon adresse la-petiiiteemiiss@hotmail.fr merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 01h10
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans je m'appel Océane j envisage un CAP petite enfance en (Loire atlantique ) je suis en fin de 3 eme est j'aimerai trouver un maitre d apprentisage vous pouvez me joindre au 06 36 30 20 72 merci de votre compréhension .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir. Je m'appelle Aline et j'ai 22 ans et je souhaite reprendre des études pour un cap petite enfance je suis actuellement dans le 27 proche d'Evreux et à 1h de paris ( en voiture ) et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage. Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît. Mon mail est alinebrazil@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, je me prénomme Marina, et j'ai 18 ans dans quelques mois. Actuelle en dernière année de BEP Métier Service Administratif, je recherche une formation rémunéré dans la petite enfance, afin de me réorienté pour la rentré septembre 2012. Si vous pouvez me renseigner, me contacter à marina.duflos1@laposte.net Dans l'attente d'une réponse rapidement. Cordialement, Marina.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjours je me prénomme Morgane j'ai 17ans dans quelques mois, je recherche un apprentissage dans la petite enfance, en et fait j'ai éfféctué un stage dans une école maternelle pendants 7mois cela ma beaucoup plus et j'aimerait fort en faire mon métier, je recherche un apprentissage dans la petite enfance halte garderie, maternelle, ou encor une crêche. pour une formation qui débuteré débu 2012. je suis actuellement en apprentissage en restauration pour un C.A.P sur 2ans si vous pouvez me contacter morgane_du_57100@live.fr Dans l'attente d'une réponse très rapidement. Cordialement Morgane
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle Arzu, j'ai 16 ans, je suis actuellement en BAC PRO Acceuil, Relations, Clients, Usagers. Ma formation ne me plait pas et mes résultats scolaire ne sont pas toujours très suffisant. J'aimerais changé de formation et faire un CAP petite enfance. Je suis sérieuse, dynamique, polis, souriante et serviable. Vous pourriez me joindre en envoyant un message sur l'adresse suivante, arzu_67@live.fr Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance. Cordialement, Arzu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Cidjy, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en CAP Employé de commerce multi-spécialités au Lycée Henri Senez à Hénin-Beaumont. Mon orientation me plaisent pas, je souhaiterais changé d'orientation, pour poursuivre dans le CAP Petite enfance. Je suis sérieuse, dynamique, Polie, Souriante. Vous pourriez me joindre à l'adresse suivante : Cidjydsv@live.fr Dans l'attente du réponce favorable, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur Mes salutations distinguée. Cidjy.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Cynthia je suis actuellement à la recherche d'un employeur en crèche ou école maternelle afin de débuter ma formation de Cap petite enfance . Vous pourriez me joirndre a l'adresse suivante : cynthiou93@hotmail.fr Dans l'attente d'une réponse de votre part , veuillez agréer Madame , Monsieur l'expression de mes sincères salutations . Cynthia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Amélie, l'année prochaine je ferais un CAPA service en milieu rural en apprentissage et pour ce, je recherche un maitre d'apprentissage pour faire mon année dans une école maternelle de Besançon . Voici mon e-mail : AmelieNNBG@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Marion, âgée de 23 ans, je recherche activement un employeur dans une crèche ou une école maternelle dans l'Essonne afin de débuter un CAP Petite Enfance à partir de septembre prochain, qui se déroule sur 2 ans. Je suis quelqu'un de dynamique, polie, souriante, et qui aime les enfants. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : marion.bedier@free.fr Cordialement, Marion B.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, je cherche actuellement un maitre d'apprentissage pour un CAP Petite enfance pendant deux ans en alternance, J'ai 16 ans depuis février 2012 et je m'apelle Alexandre, Trouver un M. D'aprentissage maintenant sera un grand pas pour moi dans la vie active, J'habite vers Montpellier (34) et travailler avant Septembre 2012 si mon employeur le decide, ne serai sans aucunes contradictions, en attendant une reponse favorable d'une propositions d'emploi. Je vous remercie cordialement d'avoir lu ma requête. Alexandre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche contrat d'apprentissage petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.519