670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cable sur façade

Question de nucleon le 10/12/2012 à 11h44
[ ! ]
Bonjour, un cable erdf( alimentation du quartier) passe sur un appuie de fenêtre de la maison de ville que je rennove .on peut attraper le paquet de câble avec les mains sans mème tendre les bras. je doute de la sécurité . j'ai déja payé le degrafage en vue d'un ravalement . maintenant, je demande a ce qu ERDF déplace ce câble en dessous du toit qu' il soit hors de porté et je trouve injuste d'avoir a payé pour cela. J' ai reçu un devis pour remettre le câble dans ces agrafes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cable sur façade
 »
  • 1
    réponse
    Pour alimenter sa maison en aérien depuis un poteau sur rue , le câble chemine sur son mur pignon en
  • 2
    réponses
    Bonjour, Le câble d’accélérateur de ma tondeuse honda gcv135 est cassé, faut'il changer l'ensemble
  • 7
    réponses
    Fourreau diam 40 enterré et fil de tirage de câble "perdu".Comment faire pour passer un cable 3x1.
  • 1
    réponse
    Il a acheté 37.5 m de cable il a payé 69.93€ determiner un arrondi au centieme d euro prés du pri
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir quel serait le prix , pour un changement de câble d'alimentation + batte
  • 1
    réponse
    En utilisant le théorème de Pythagore : Un navigateur veut tendre un câble entre la baume ( de tro
  • 1
    réponse
    Autotractée BRIGGS & STRATTON BF 51 S fournisseur GRANJA à Toulouse qui serait fermé depuis avri
  • 1
    réponse
    Le téléphérique de la crete blanche, dont le départ D est à 2000 m d’altitude et l’arrivée A à 2710
  • 11
    réponses
    J'ai acheté une TV DENVER KTV-66 pour mon camping car en choisissant bien une "12 VOLT". mais, surpr
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon bouton de porte reste enfoncé. J'ai à moitié démonté ma façade de boutons, et le câble
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.323