Cadeau de Noël de dernière minute

Question de Jus.tess le 24/12/2009 à 18h38
Je comptais acheter mes cadeaux ce soir en grande surface mais je viens de me rendre compte que le magasin est déjà fermé.... Quelle solution de dernière minute me proposeriez-vous ?...
1 réponse pour «
Cadeau de Noël de dernière minute
 »
Réponse de toufiktam
Le 25/12/2009 é 23h52
Il est vrais que c'est un cas difficle mais ce qu je propose c'est d'écrire des lettres pour chaque personne concernée en faisant ressortir clairement que le pére noel a eu des problemes avec sa caravane mais il repassera tres vite car des gens souffre dans le monde et qu il est partis les aider mais il repassera alors demain vous achetez les cadeaux vous les metez sous les lits de cahque personne
Référence(s) :
personnelle