Connaitre l(oral vae passage devant jury le 05/04/

Que contient l'oral DEAVS passage devant le jury a montpellier .si vous avez déjà passé un V A E ; veulliez m'aidé svp merci sa presse car la datte mes tombé en dernière minute le(05/04/2010).
1 réponse pour «
connaitre l(oral vae passage devant jury le 05/04/
 »
Réponse de éloise62
Le 03/04/2014 é 12h52
En faite ils se base sur tes écris s'ils comprennent pas tes exemples ou s'il manque des choses insuffisantes ou mal déployées...par exemple si tu parle d'une toilette au lit et que tu ne dis pas comment tu prépares la personne et bien ils te demanderont cela à l'oral , il est trés important d'avoir de bons écris bien détaillé= moins de questions