Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Demission d'un cae suite deprime

Bonjour, actuellemnt en cae, je suis en train de deprimer a l'idee d'aller au travail et le personnel ne m'aide pas en changeant mes horaires a la derniere minute . il y a deux semaines, ils m'ont misent en formation et m'ont dit a la derniere minute qu'elle etait anulée alors que c'etait pas vrai ! la formatrice m'atendait reelement. suite a ca, ils me disent que je dois leur apporter un justificatif parce que je n'ai pas etait a la formation et refuse de me verser ma paye. est ce normal ?
2 réponses pour «
demission d'un cae suite deprime
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 10h38
ça ressemble à du harcélement... creuse un peu par là! Bon courage!
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 19h28
Si ta boite dispose d'un chsct prend contact avec les membres et explique leur ton cas. si ce n'est pas le cas, appelle ton médecin du travail ainsi que l'inspecteur du travail. Pour etre bien écouté et pris au serieux note bien tous les faits avec le plus de détails possible (date qui pourquoi témoin ...) Les risques psycho-sociaux (stress harcelement ....) sur le lieu de travail est un sujet très important en ce moment. bon courage