Illisibilite de votre site

Votre site est -il fait pour que l on ne puisse pas vous contacter? il ne nous restera plus que la solution de vous telephoner a 0.34 la minute. j ai deja ete decu par vos services et cela me conforte dans ma decision de resiliation de mon abonnement au jour venu. je vais donc me deplacer moi meme pour changer mon decodeur ( toujours a mes frais) mais se sera la derniere fois
3 réponses pour «
illisibilite de votre site
 »
Réponse de Tachin
Le 23/11/2012 é 09h25
Vous êtes sur un forum pas sur le site de l'entreprise que vous souhaitez contacter désespérément.
Réponse de stonecold80
Le 23/11/2012 é 11h58
Et le "forum" en question n'a aucun lien avec cette entreprise (dont on ignore le nom ) Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 23/11/2012 é 12h02
Et en plus ici y'a pas de numéro surtaxé ni d'abonnement :)