669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadeau anniversaire fille 10 ans

Question anonyme le 29/07/2005 à 16h09
Dernière réponse le 12/04/2015 à 21h00
[ ! ]
Cadeau anniversaire fille 10 ans
Répondre
62 réponses pour « 
cadeau anniversaire fille 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 18h42
[ ! ]
JE VOUS CONSEIL UN JEU DE SOCIETE ET PAS DE PORTABLE POUR UN PORTABLE C4EST PLUTOT AU COLEGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 18h59
[ ! ]
Moi j'ai offert une trousse a maquillage, des boucles d' oreilles, des lacets, un tatouage en étoile, des chaussettes hautes avec des carreaux rose et noir. Ca lui a plus.chez clairs'!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 09h32
[ ! ]
Pour une fille de 10 ans il veut mieux un jeu de société ou du maquillage. Mais a cet age là les habits sont très très apprécié...donc moi personnellement j'aurais les dans un coin de ma tète mais il faut quand même savoir le style et le look de la personne choisit par ce que sinon ça ne va pas aller elle va faire un petit sourir angoissé et va faire semblent d'aimer et se sera la honte pour vous!
Référence(s) :
Mon expérience des anniversaire!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 17h35
[ ! ]
Moi qui ai 11 ans je vous dis qu'un jeux de sociétée ça fait ringard.Du maquillage ok mais pas pour les filles décontractées ni pour les petites filles sages.Et les habits sont pas toujours à notre gout donc...Prenez plutot un meuble que vous choisirez avec elle.Où alors faites "une journée shopping" avec elle,elle sera super contente.Pour mon anniversaire de 10 ans ma tante ma offert ce cadeau et j'étais ravie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 18h25
[ ! ]
Moi jaimerai acheter un cadeau d'anniversaire a ma copine et elle aime plutot les feuille didl et tous vous pouvez maider svp bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 07h58
[ ! ]
Si elle aime didl tu fait ce qu'on a dit sauf que le décor est avec des motifs didl ca change rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 12h48
[ ! ]
Moi j'ai 10 ans et ma copine n'a pas du tout les meme gout que moi puis du maquillage ... sa lui plait pas donc je sais pas aidez moi avant le 25 juin svp merci d'avance !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 21h43
[ ! ]
Moi perso j'ai 12 ans alors ala limite tu n'as qu'a lui faire un montage avec des portes photos (avec des photos de vous), un tee-shirt avec son nom, une horloge fantaisie et après tu l'installe sur du carton colorée est le tour est jouée. une copine m'avais offerte sa a mon anniv et j'étais ravie !!!
Répondre
Réponse de vana
Le 27/06/2010 é 15h18
[ ! ]
Pour ma part, ma fille a 10ans. elle a eu un appareil photo (les bonds de joie), des cd (black eyed..., hit connection (ouah..;super!! merci merci), une trottinette (plein de bisous à sa mamie), un bikini style jeune fille (le grand sourire jusqu'au oreilles), du parfum: life by esprit, very wild by mexx (elle se pavane, c'est sure! ). tout dépend de l'enfant aussi...oups! pardon...de la jeune fille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 10h53
[ ! ]
Moi personnellement même si je recevais des cadeau que je ne souaité pas avoir je les aimerais quand même.Parceque c'est l'intention qui compte c'est pas grave si (par exemple) je recevaisdes vétement que je n'aime pas, ce ne serais pas grave puisque la personne aurais essayait de me faire plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 17h02
[ ! ]
C'est bientot l'anniversaire de ma soeur qui va avoir 8 ans mes aucun cadeaux!!! Aidez -moi.
Répondre
Réponse de vana
Le 29/08/2010 é 10h55
[ ! ]
Des bijoux, des paillettes des strass
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 15h52
[ ! ]
Eseque des boucle d'oreille sa va
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 11h13
[ ! ]
Une voiture à pédale! ( http://voituresapedales.com/ )
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h51
[ ! ]
Mon fils est invité à l'anniversaire de très bonnes copines (jumelles) et on ne sait pas trop quoi leur prendre; Il y en a une qui est plutot coquette, une fille quoi!! et l'autre quiest plus garçon manqué. Avez vous des idées à nous donner... Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 07h24
[ ! ]
Demain je vais a l'anniversaire de mon amie justine pour c 10 ans je ne sais pas quoi l'offrire merci d'avance!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j'aime les garçon au cheveux long c mon point faible!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h22
[ ! ]
Moi je vais aller a la fete de mon amie samedi et je lui offrir un livre de Winx ( c'est des fées ) et un gros toutou petshop bien ou du maquillage alors je vous sugeste sa mais c'est plutot vous qui choisssiez mais c'est des exenples !
Référence(s) :
pour une fete de fille de 8 a 11 ans !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 19h14
[ ! ]
Mercredi 24 novembre je vais a l'anniversaire d'une copine de 10 ans et je ne sais pas quoi luioffrir elle n'aime pas les petchop et le maquillage pas sont truc aider moi merci d'avance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 09h34
[ ! ]
Et bien moi c'est bientot l'aniv de ma meieur copine e vu que nous avons pas du tout le meme style je vais lui prendre une carte cadeau
Référence(s) :
elle va avoir 11ans si vous avez une autre idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 14h25
[ ! ]
Moi je li offrirais des bouces dorilles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cadeau anniversaire fille 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.804