Rechercher parmi 1 454 926 contributions
Poser une question

Cadeau anniversaire fille 10 ans

Question posée anonymement le 29/07/2005 à 16h09
Bookmark and Share
Cadeau anniversaire fille 10 ans
57 réponses proposées
57 réponses réparties sur 3 pages
Réponse proposée le 18/11/2009 à 18h42 - Réponse abusive ?
JE VOUS CONSEIL UN JEU DE SOCIETE ET PAS DE PORTABLE POUR UN PORTABLE C4EST PLUTOT AU COLEGE
Répondre
Réponse proposée le 15/01/2010 à 18h59 - Réponse abusive ?
Moi j'ai offert une trousse a maquillage, des boucles d' oreilles, des lacets, un tatouage en étoile, des chaussettes hautes avec des carreaux rose et noir. Ca lui a plus.chez clairs'!!!!!!
Répondre
Réponse proposée le 31/03/2010 à 09h32 - Réponse abusive ?
Pour une fille de 10 ans il veut mieux un jeu de société ou du maquillage.
Mais a cet age là les habits sont très très apprécié...donc moi personnellement j'aurais les dans un coin de ma tète mais il faut quand même savoir le style et le look de la personne choisit par ce que sinon ça ne va pas aller elle va faire un petit sourir angoissé et va faire semblent d'aimer et se sera la honte pour vous!
Référence(s) :
Mon expérience des anniversaire!!!!
Répondre
Réponse proposée le 19/05/2010 à 17h35 - Réponse abusive ?
Moi qui ai 11 ans je vous dis qu'un jeux de sociétée ça fait ringard.Du maquillage ok mais pas pour les filles décontractées ni pour les petites filles sages.Et les habits sont pas toujours à notre gout donc...Prenez plutot un meuble que vous choisirez avec elle.Où alors faites "une journée shopping" avec elle,elle sera super contente.Pour mon anniversaire de 10 ans ma tante ma offert ce cadeau et j'étais ravie.
Répondre
Réponse proposée le 03/06/2010 à 18h25 - Réponse abusive ?
Moi jaimerai acheter un cadeau d'anniversaire a ma copine et elle aime plutot les feuille didl et tous vous pouvez maider svp bisou
Répondre
Réponse proposée le 06/06/2010 à 07h58 - Réponse abusive ?
Si elle aime didl tu fait ce qu'on a dit sauf que le décor est avec des motifs didl ca change rien.
Répondre
Réponse proposée le 13/06/2010 à 12h48 - Réponse abusive ?
Moi j'ai 10 ans et ma copine n'a pas du tout les meme gout que moi puis du maquillage ... sa lui plait pas donc je sais pas aidez moi avant le 25 juin svp merci d'avance !! :)
Répondre
Réponse proposée le 18/06/2010 à 21h43 - Réponse abusive ?
Moi perso j'ai 12 ans alors ala limite tu n'as qu'a lui faire un montage avec des portes photos (avec des photos de vous), un tee-shirt avec son nom, une horloge fantaisie et après tu l'installe sur du carton colorée est le tour est jouée.
une copine m'avais offerte sa a mon anniv et j'étais ravie !!!
Répondre
Réponse proposée par vana le 27/06/2010 à 15h18 - Réponse abusive ?
Pour ma part, ma fille a 10ans. elle a eu un appareil photo (les bonds de joie), des cd (black eyed..., hit connection (ouah..;super!! merci merci), une trottinette (plein de bisous à sa mamie), un bikini style jeune fille (le grand sourire jusqu'au oreilles), du parfum: life by esprit, very wild by mexx (elle se pavane, c'est sure! ).
tout dépend de l'enfant aussi...oups! pardon...de la jeune fille.
Répondre
Réponse proposée le 20/08/2010 à 10h53 - Réponse abusive ?
Moi personnellement même si je recevais des cadeau que je ne souaité pas avoir je les aimerais quand même.Parceque c'est l'intention qui compte c'est pas grave si (par exemple) je recevaisdes vétement que je n'aime pas, ce ne serais pas grave puisque la personne aurais essayait de me faire plaisir
Répondre
Réponse proposée le 23/08/2010 à 17h02 - Réponse abusive ?
C'est bientot l'anniversaire de ma soeur qui va avoir 8 ans mes aucun cadeaux!!!
Aidez -moi.
Répondre
Réponse proposée par vana le 29/08/2010 à 10h55 - Réponse abusive ?
Des bijoux, des paillettes des strass
Répondre
Réponse proposée le 02/10/2010 à 15h52 - Réponse abusive ?
Eseque des boucle d'oreille sa va
Répondre
Réponse proposée le 04/10/2010 à 11h13 - Réponse abusive ?
Une voiture à pédale! ( http://voituresapedales.com/ )
Répondre
Réponse proposée le 10/10/2010 à 13h51 - Réponse abusive ?
Mon fils est invité à l'anniversaire de très bonnes copines (jumelles) et on ne sait pas trop quoi leur prendre; Il y en a une qui est plutot coquette, une fille quoi!! et l'autre quiest plus garçon manqué. Avez vous des idées à nous donner... Merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 25/10/2010 à 14h17 - Réponse abusive ?
Ba ven acheter
Répondre
Réponse proposée le 10/11/2010 à 07h24 - Réponse abusive ?
Demain je vais a l'anniversaire de mon amie justine pour c 10 ans je ne sais pas quoi l'offrire merci d'avance!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j'aime les garçon au cheveux long c mon point faible!!!!!!!
Répondre
Réponse proposée le 19/11/2010 à 16h22 - Réponse abusive ?
Moi je vais aller a la fete de mon amie samedi et je lui offrir un livre de Winx ( c'est des fées ) et un gros toutou petshop bien ou du maquillage alors je vous sugeste sa mais c'est plutot vous qui choisssiez mais c'est des exenples !
Référence(s) :
pour une fete de fille de 8 a 11 ans !!
Répondre
Réponse proposée le 19/11/2010 à 19h14 - Réponse abusive ?
Mercredi 24 novembre je vais a l'anniversaire d'une copine de 10 ans et je ne sais pas quoi luioffrir elle n'aime pas les petchop et le maquillage pas sont truc aider moi merci d'avance !!!
Répondre
Réponse proposée le 20/11/2010 à 09h34 - Réponse abusive ?
Et bien moi c'est bientot l'aniv de ma meieur copine e vu que nous avons pas du tout le meme style je vais lui prendre une carte cadeau
Référence(s) :
elle va avoir 11ans si vous avez une autre idée
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Idées cadeaux pour fille de 10 ans - Cadeau Maestro : Cadeau Fille 10 ans. Voici une sélection d'idées de cadeaux ...
Cadeau ado fille, cadeau adolescent garçon, idée cadeau 12, 13 ... : UnCadeau.com a sélectionné plus de 2000 idées cadeaux ado, en fonction de leur ... plus de 2000 idées de cadeau : cadeaux d'anniversaire ado fille ou garçon, ... Qu'ils aient 10 ans, 11 ans, 12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans, 16 ans ou 17 ans, ...
Cadeau 10 ans - Idée cadeau pour un anniversaire 10 ans : 9 oct. 2012 ... Cadeau 10 ans - Idée cadeau pour un anniversaire 10 ... Déguisements pour fille ... Quel cadeau offir pour les 10 ans d'un enfant? Si vous ...
Idées de cadeaux d'anniversaire pour tout âge - Cadopix : Cadopix vous propose des idées cadeaux d'anniversaire de grande qualité à tous les prix et pour tous les âges ... cadeaux de 4 à 10 euros ... 0 à 3 ans. Cadeau d'anniversaire pour bébé: des bodys, des doudoux, des ... Cadeau d' anniversaire pour enfant, fille comme garçon: des puzzles, des peluches, des draps de bains ...
Coffret cadeau Ado Fille, idée cadeau anniversaire filles ados Noël ... : Accueil > Coffret cadeaux Joyeux Noel Enfant PREMIUM ... en 3 univers : bébés ( 0-3 ans), enfants et licences (4-10ans) et spécial K'ados (à partir de 11 ans) !
Idée cadeau pour enfant (fille) de 6 ans à 12 ans - Jeux et jouets ... : 22 sept. 2008 ... Idée cadeau anniversaire ou noel fille - Conseils cadeaux anniversaire ou noel fille de 5 ans, 6 ans, 7 ans, 8 ans, 9 ans, 10 ans, 11 ans, 12 ans ...
Cadeau anniversaire 10 ans : Cadeau anniversaire 10 ans - Cadeau malin vous propose une sélection d'idée cadeau « Cadeau anniversaire 10 ans ... Du rêve dans la chambre de votre fille ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience