Moi samedi 10 mars je vait aller a l'anniversaire de mon amie delphine qui a entre 9 a 10 ans je cherche des cadeau originaux qui lui ferait plaisire
mercie d'avance
Bonjour, j'ai 14 ans, c'est bientot l'anniversaire de ma petite soeur( elle va faire 10 ans). Le problème est que je ne sais pas quoi lui offrir, j'ai déja fait les bijoux, les jolies peluches, le parfum, et la je seche... Elle n'aime pas les petshops, barbies...etc. Avez vous des idées ?
J'ai une copine qui va avoir 12 ans mais qui fait jeune dans sa tête et je ne sais pas quoi lui prendre
c'est quelle est dificile
aider moi si vous plaît
Moi j'ai aussi une amie qui fête son anniversaire de ces 10ans le 25 juin, et ma copine et plutôt le genre classe et je me la pète un peu... Et j'ai eu l'idée de lui offrir un sac: du genre Little Marcel.
Bjr je ne ses pas quoi commender pour noel jai 10ans et je n aime pas les cadeaux de bébe et j ai déja un apareille photos,mp3 jai deja donc donner moi des idee le plus vite possible !! merci beaucoup
Moi, samedi 29 mars je vais à l'anniv d'une copine qui va avoir 10 ans mais, elle aime pas les trucs de bébé, et vu qu'elle m' a offert un super cadeau je veux faire de même alors, si vous avez des idées j'accepte tout. Merci beaucoup.
Moi cette aprem je vais à l anniversaire du super amie et je pense que je vais lui offrir un parfum eau jeune. C est une bonne idée je trouve car en plus elle à des parfum mais ce sont trucs de bébé alors il est temps qu elle grandissent un peu dans sa tête. Lol :-)
Moi j ai 10 ans et ma copine aussi et je veux lui offrir un cadeau comme ça voilà pour lui montrer que je l aime merci de me répondre
J ai une petite idée :(un bracelet < love best>pour qu'elle sache que je suis sa meilleure amie)
MERCI DE VOTRE RÉPONSE. BISOUS