Vous pourriez lui offrir un cadeau que vous pourriez faire avec elle au salon de beauté tel que spa pédicure, soin facial, une parafine, etc. En fait une journée de beauté elle apréciras beaucoup.
Bonjour, moi je suis une fille qui va avoir 11ans et oui j'ai ce problème sauf que là c'est moi qui ne c'est pas quoi acheté. Donc ce que je préfèrerai comme cadeau ce serai de l'argent pour pouvoir réfléchir à ce que je veux. Chacun son opinion^^.
Moi j'ai lui est fais la plus belle chose que je faisait je lui est fait un pompon je suis une pros pour sa mais bricoler lui quelque chose de super joli et sa lui feras plaisir.
Je vous propose de lui offrir quelque chose qui vous appartien et qui lui ferait vraiment tres plaisir
demander lui se quelle veut je c pas moi
de l'argent
des bijoux
des vetements
du parfum
un sac a main
plein de truc de se genre ou alors tou simplement offrai lui toute votre amitier elle vous sera tres reconnaisenrte davoir une amie come vous a qui elle peur faire vraiment confiance a qui elle peut tou dire
Référence(s) :
je nai pas de source sa vien du coeur et c sincere
Moi je pense que le meilleure cadeau se serais de lui donner de l'argent comme sa apres elle en fait ce qu'elle veut avec sa vaut le coup
apres se mon avis
!!!!!!
Bonjour
moi je vais avoir 11ans le 26mai et je me suis achete l'encyclo des filles 2010 pour les questions delicates que lon n'ose pas poser a sa mere il y a toutes les reponses
j'éspere vous avoir aidé
Moi aussi je vais avoir 11 ans en juin 2010 et je ne sais pas quoi demander à mes parents et à mes grands parents comme cadeaux.
J'aime bien la mode, les chevaux et lire.
Qu'est-ce que vous me conseiller ,
Aidez-moi s'il vous plait...