Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans

Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
191 réponses pour «
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 19h44
Ta ca lui offrir des boucle d'oreille
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 21h03
Des jeux de ds lite.
Référence(s) :
je suis une fille de 11ans
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 21h06
Un mp3.pour ecouter des musique
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 19h25
Moi jai le meme prob _ _ ' bon je proposerait : des truc de Ive rocher. super nn ???moi perso ses se que jai fait =) =) hé hé....!
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 19h32
Donne lui de l'argent comme sa elle pouras s'acheter se quel veut !!!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 23h49
Vous pourriez lui offrir un cadeau que vous pourriez faire avec elle au salon de beauté tel que spa pédicure, soin facial, une parafine, etc. En fait une journée de beauté elle apréciras beaucoup.
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 13h33
Bonjour, moi je suis une fille qui va avoir 11ans et oui j'ai ce problème sauf que là c'est moi qui ne c'est pas quoi acheté. Donc ce que je préfèrerai comme cadeau ce serai de l'argent pour pouvoir réfléchir à ce que je veux. Chacun son opinion^^.
Référence(s) :
De moi même.
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 20h20
Moi j'ai lui est fais la plus belle chose que je faisait je lui est fait un pompon je suis une pros pour sa mais bricoler lui quelque chose de super joli et sa lui feras plaisir.
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 18h48
Offre lui plutot un livre de top model c'est a la mode maintenant et sa va l'occuper .
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 14h27
Je ne sais pas quoi prendre pour mes 11 ans c'est apres demain le 23 février :)
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 14h19
Moi c est dans 3 jour c est le 24 fevrier j ai 10 ans et je cherche une idee de cadeau pour moi je sais pas quoi m acheter
Référence(s) :
j en nait pas
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 23h09
Tara Duncan c'est une serie de livres (12 jusque en 2013)trop bien je vais avoir 11 ans le 5 mars j' adore c'est fantastique.
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 21h49
Je vous propose de lui offrir quelque chose qui vous appartien et qui lui ferait vraiment tres plaisir demander lui se quelle veut je c pas moi de l'argent des bijoux des vetements du parfum un sac a main plein de truc de se genre ou alors tou simplement offrai lui toute votre amitier elle vous sera tres reconnaisenrte davoir une amie come vous a qui elle peur faire vraiment confiance a qui elle peut tou dire
Référence(s) :
je nai pas de source sa vien du coeur et c sincere
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 11h49
Moi je propose un jeux de creation de braceler ou de bougie de sac a main a personaliser ou offrer lui des bijoux
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 20h59
Moi je ne sais pas ce que je veux pour mon anniversaire je vais avoir 11 ans en mai 2010. t'as une idée????
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 09h06
Moi je pense que le meilleure cadeau se serais de lui donner de l'argent comme sa apres elle en fait ce qu'elle veut avec sa vaut le coup apres se mon avis !!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 17h41
Offre lui une virée shopping comme ça elle pourra choisir ce qu'elle veux
Référence(s) :
j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 14h33
Bonjour moi je vais avoir 11ans le 26mai et je me suis achete l'encyclo des filles 2010 pour les questions delicates que lon n'ose pas poser a sa mere il y a toutes les reponses j'éspere vous avoir aidé
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 12h42
Tu peux lui offrir des vêtements, des décoration pour sa chambre, des coliers, des bracelets...
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 12h52
Moi aussi je vais avoir 11 ans en juin 2010 et je ne sais pas quoi demander à mes parents et à mes grands parents comme cadeaux. J'aime bien la mode, les chevaux et lire. Qu'est-ce que vous me conseiller , Aidez-moi s'il vous plait...
Référence(s) :
moi même