669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel cadeau pourai ton ofrir a une fille de 14 an?

Question anonyme le 27/07/2008 à 18h49
Dernière réponse le 13/09/2016 à 20h53
[ ! ]
Se serait pour faire un cadeau d'anniversaire surprise a une fille de 14 ans a un budget de 20 euros
Répondre
34 réponses pour « 
quel cadeau pourai ton ofrir a une fille de 14 an?
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 18h50
[ ! ]
Ba de la décoration !!
Référence(s) :
google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 18h50
[ ! ]
Ba de la décoration !!
Référence(s) :
google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 18h50
[ ! ]
Ba de la décoration !!
Référence(s) :
google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 13h27
[ ! ]
Tu as le choix! des vêtements, des bijoux, du maquillage, des objets déco, des chocolats^^, un sac.... La liste est longue!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 18h35
[ ! ]
Moi jai 15ans , et personnellement l'an passé j'avais demandé de l'argent car j'aime pouvoir aller chercher moi meme , et cest souvent des vetements , ou si non achetez lui un collier , si elle aime garder ses souvenirs achetez lui un scrapooking , c' est pas cher sa reste dans votre bujet ;) , je ne peux vous aidez plus car vous seul c'est ce qu'elle aime!! donc , a + !
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 14h50
[ ! ]
Moi aussi j'ai 14 ans et personnellement j'aurai apprécié avoir de l'argent pour sortir avec les potes au ciné ou à un concert ! Mais il faudrait peut être demander l'avis de ses amis ! Chez moi , les CDs , Vetêments et DVDs sont tjr les bienvenues !! :D Après c'est à vous de voir si voir fille est plutôt " à la mode " ou a son " univers particulier " Vous savez mieux que moi la cerné ! Il faut la connaître ! De rien ! Je sais , je suis Fabuleuse ! Lol.
Référence(s) :
Moi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 02h24
[ ! ]
Mais j'ai 11 ans je mapelle grabielle et jaimerais bien avoir des vêtements de joshua perets des bijous du maquialle et beaucoup dargent
Référence(s) :
Baaah !! moi même qui ca pourrais être d'autre lol
Répondre
Réponse de salimode
Le 30/12/2011 é 19h19
[ ! ]
Je te conseille de lui donner de largent pour quelle choisis son cadeau elle meme !! parce quelle est grande et k'elle peu peutetre ne pas aimer ton cadeau
Référence(s) :
!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h51
[ ! ]
Je vais a une pyjama party fêter l'anniversaire de 2 filles en même temps ^^ Je sas pas si je leur fait un cadeau en commun avec toutes les autres filles, si on leur en fait un pour 2 ou un chacune etc... Aidez moi svp ps: je ne suis pas trop pour l'argent car sa fait trop impersonnel je trouve :/ merci d'avance! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h52
[ ! ]
Dsl je me suis tromper d'endroit pour publier mon message ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h34
[ ! ]
Salut à toutes et à tous. Ma meilleure amie aura 14 ans très bientôt et je cherche un cadeau à lui offrir mais niveau idée, je sèche... Je ne veux pas lui donner de l'argent car c'est trop impersonnel (désolée de répété ce qui est dit ^^), je lui ai déjà offert des vêtement et un bijoux l'année dernière, et cette année, je voudrais lui offrir quelque chose de plus original... Elle est plutôt rigolote, vive, elle aime sortir, écouter de la musique... Si vous n'avez pas d'idée à me proposer, vous pouvez me donner des sites su lesquels je pourrais trouver mon bonheur? Merci à tous A bientôt ♥
Référence(s) :
Moi :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h06
[ ! ]
Pk un ordinateur un ipod un ipad un portable un truc electronique sais bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 22h00
[ ! ]
Personnellement, j'ai 14 ans et pour mon anniversaire, ma mère ne veut pas me donner d'argent. Du coup j'ai demandé des bijoux, une carte cadeau chez Camaieu par exemple ou H&M, un coque pour mon portable ... mais je n'ai pas trop d'idées ... Voila, j'espère t'avoir aidée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 01h09
[ ! ]
Salut moi,j ai 12 ans ma mère veu m acheté un truc mais moi je veux de l argent alors je suis obligé sa mais je ne sais pas quoi choisir ses hiper chiant la mère me dit que j ai tout alors éder moi avant le 30 décembre je sais que Ji me prend un peu tar mais edde moi vit merci d'avance
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h52
[ ! ]
Moi j'ai un anniversaire d'une amie dans deux jours donc c'est urgent, est que vous avez une idée de cadeau maximum 15 € ou alors un cadeau maison Répondez vite, merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 16h49
[ ! ]
Un cadre rigolo pour mettre toutes les photos des copines pour 15€ tu trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h18
[ ! ]
J'ai 14 ans et ma petite amie aussi et pour la St. Valentin je suis perdu aidé moi svp..!! Elle est joyeuse sourillante et très très belle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 17h39
[ ! ]
Ofre lui un bague ou un bijoux si elle aime pas ca il y a le vernis a ongle ou le maquillage, sinon il y a la deco par ex un cadre rigolo, ou une lanpe qui se tord dand tout les sans ...voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 23h01
[ ! ]
Moi c'était l'anniversaire de mon amie proche franchement je lui es acheter 1 bracelet simple tres jolie avec des boucles d'oreille et 2 vernis voilà je pense que sa devrais lui plaire tout sa pour un budjet total de 15euro donc c'est pas mal et beaucoup , d'accesoire pour elle et tout sa pas chere du tout j'espere que sa vous a tous aider voilà.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 16h44
[ ! ]
Salut, c'est bientôt l anniv d une amie mai on est pas super proche. et je n est pas d idée pouvait vous m aider .svp ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel cadeau pourai ton ofrir a une fille de 14 an?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.263