Moi jai 15ans , et personnellement l'an passé j'avais demandé de l'argent car j'aime pouvoir aller chercher moi meme , et cest souvent des vetements , ou si non achetez lui un collier , si elle aime garder ses souvenirs achetez lui un scrapooking , c' est pas cher sa reste dans votre bujet ;) , je ne peux vous aidez plus car vous seul c'est ce qu'elle aime!! donc , a + !
Moi aussi j'ai 14 ans et personnellement j'aurai apprécié avoir de l'argent pour sortir avec les potes au ciné ou à un concert ! Mais il faudrait peut être demander l'avis de ses amis ! Chez moi , les CDs , Vetêments et DVDs sont tjr les bienvenues !! :D
Après c'est à vous de voir si voir fille est plutôt " à la mode " ou a son " univers particulier "
Vous savez mieux que moi la cerné !
Il faut la connaître !
De rien !
Je sais , je suis Fabuleuse ! Lol.
Je te conseille de lui donner de largent pour quelle choisis son cadeau elle
meme !! parce quelle est grande et k'elle peu peutetre ne pas aimer ton cadeau
Je vais a une pyjama party fêter l'anniversaire de 2 filles en même temps ^^
Je sas pas si je leur fait un cadeau en commun avec toutes les autres filles, si on leur en fait un pour 2 ou un chacune etc...
Aidez moi svp
ps: je ne suis pas trop pour l'argent car sa fait trop impersonnel je trouve :/
merci d'avance! :D
Salut à toutes et à tous.
Ma meilleure amie aura 14 ans très bientôt et je cherche un cadeau à lui offrir mais niveau idée, je sèche...
Je ne veux pas lui donner de l'argent car c'est trop impersonnel (désolée de répété ce qui est dit ^^), je lui ai déjà offert des vêtement et un bijoux l'année dernière, et cette année, je voudrais lui offrir quelque chose de plus original... Elle est plutôt rigolote, vive, elle aime sortir, écouter de la musique...
Si vous n'avez pas d'idée à me proposer, vous pouvez me donner des sites su lesquels je pourrais trouver mon bonheur? Merci à tous
A bientôt ♥
Personnellement, j'ai 14 ans et pour mon anniversaire, ma mère ne veut pas me donner d'argent. Du coup j'ai demandé des bijoux, une carte cadeau chez Camaieu par exemple ou H&M, un coque pour mon portable ... mais je n'ai pas trop d'idées ... Voila, j'espère t'avoir aidée!
Salut moi,j ai 12 ans ma mère veu m acheté un truc mais moi je veux de l argent alors je suis obligé sa mais je ne sais pas quoi choisir ses hiper chiant la mère me dit que j ai tout alors éder moi avant le 30 décembre je sais que Ji me prend un peu tar mais edde moi vit merci d'avance
Moi j'ai un anniversaire d'une amie dans deux jours donc c'est urgent, est que vous avez une idée de cadeau maximum 15 € ou alors un cadeau maison
Répondez vite, merci beaucoup
Ofre lui un bague ou un bijoux si elle aime pas ca il y a le vernis a ongle ou le maquillage, sinon il y a la deco par ex un cadre rigolo, ou une lanpe qui se tord dand tout les sans ...voila
Moi c'était l'anniversaire de mon amie proche franchement je lui es acheter 1 bracelet simple tres jolie avec des boucles d'oreille et 2 vernis voilà je pense que sa devrais lui plaire tout sa pour un budjet total de 15euro donc c'est pas mal et beaucoup , d'accesoire pour elle et tout sa pas chere du tout j'espere que sa vous a tous aider voilà.