670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

CAE DE 26H QUEL SERA LE SALAIRE ?

Question anonyme le 24/07/2009 à 16h57
Dernière réponse le 20/03/2013 à 09h37
[ ! ]
SI JE FAIS PLUS QUE 112.67 HEURES PAR MOIS, EN CONTRAT CAE DE 26HEURES HEBDOMADAIRES, MON SALAIRE CHANGERA-T-IL ?LES HEURES EFFECTUEES EN REALITE, SONT-ELLES OBLIGATOIREMENT INSCRITES SUR LA FICHE DE SALAIRE DU CAE ? ET PERCOIT-IL LE MEME SALAIRE POUR 5 SEMAINES DE TRAVAIL/MOIS, QUE POUR 4 SEMAINES DE TRAVAIL?
Répondre
1 réponse pour « 
CAE DE 26H QUEL SERA LE SALAIRE ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 09h37
[ ! ]
Votre base est de 112.67 par semaine, donc, si vous en faites plus, vous bénéficierez d'heures supplémentaires etc...Donc, forcément votre salaire augmentera suivant la majoration des heures supplémentaires. Au niveau du salaire de base, on mettra obligatoirement le nombre d'heures prévu dans le contrat de travail, soit 112.67 dans votre cas mais, vos heures réelles ne se marquent pas sur la fiche de paie, elles se marquent au niveau de vos absences, qui sont la plupart du temps, calculer sur les heures réelles effectuées. Par contre, le salaire d'un CAE ne ce calcul pas sur un nombre de semaine précis mais sur une moyenne qui se détermine en faisant : 52 semaines / 12 mois = 4.33 Par la suite on multipliera ce chiffre par le SMIC horaire x nombre d'heures hebdomadaire (soit 26h dans votre cas).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAE DE 26H QUEL SERA LE SALAIRE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.947