Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

CAE DE 26H QUEL SERA LE SALAIRE ?

SI JE FAIS PLUS QUE 112.67 HEURES PAR MOIS, EN CONTRAT CAE DE 26HEURES HEBDOMADAIRES, MON SALAIRE CHANGERA-T-IL ?LES HEURES EFFECTUEES EN REALITE, SONT-ELLES OBLIGATOIREMENT INSCRITES SUR LA FICHE DE SALAIRE DU CAE ? ET PERCOIT-IL LE MEME SALAIRE POUR 5 SEMAINES DE TRAVAIL/MOIS, QUE POUR 4 SEMAINES DE TRAVAIL?
1 réponse pour «
CAE DE 26H QUEL SERA LE SALAIRE ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 09h37
Votre base est de 112.67 par semaine, donc, si vous en faites plus, vous bénéficierez d'heures supplémentaires etc...Donc, forcément votre salaire augmentera suivant la majoration des heures supplémentaires. Au niveau du salaire de base, on mettra obligatoirement le nombre d'heures prévu dans le contrat de travail, soit 112.67 dans votre cas mais, vos heures réelles ne se marquent pas sur la fiche de paie, elles se marquent au niveau de vos absences, qui sont la plupart du temps, calculer sur les heures réelles effectuées. Par contre, le salaire d'un CAE ne ce calcul pas sur un nombre de semaine précis mais sur une moyenne qui se détermine en faisant : 52 semaines / 12 mois = 4.33 Par la suite on multipliera ce chiffre par le SMIC horaire x nombre d'heures hebdomadaire (soit 26h dans votre cas).