Bonjour,
Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis mars 2008. Fin mars, j'aurais de nouveau totalisé le nombre d'heures requises pour une réadmission.
Depuis janvier, je suis aussi en CAE/20h par semaine (Contrat d’accompagnement à l’emploi d’une durée d’un an), je déclare tous les mois mon salaire CAE et mes heures en tant qu'intermittente. Quand je me suis renseignée auprès des organismes (ANPE et ASSEDICS) je pouvais rester intermittente et le cumul allocations chômage et salaire CAE, ne posait pas de problème…
Mais comment ça se passe pour un intermittent qui fait une demande d'allocations en cours de CAE ?
Fin mars (mois de mon dernier contrat de travail qui m’ouvre des droits au régime intermittent), j’ai travaillé 88 heures au régime intermittent et 86,67 au régime général (CAE).
Je suis rémunérée au smic pour le CAE, et je suis toujours à la recherche d’un emploi, quand je n’ai pas de contrat de travail en plus du CAE, j’ai besoin d’un complément d’allocations chômage. Je peux interrompre mon contrat CAE seulement pour un CDD de 6 mois, ce qui est impossible pour un intermittent !
Mais peut-être n’est-il pas possible de cumuler intermittence et CAE ?
Merci.
Bonjour,
je viens de lire ton message ( des mois après ton envoi)
comme je me pose aujourd'hui à mon tour le même genre de questions, j'aimerais savoir où tu en es, comment tu as pu ou pas cumuler cae de 20h et heures d'intermittente, comment cela s'est passé à la fin de ton cae, si tes 507h ont bien été prises en comptes pour les assedic etc...
merci de ta réponse, elle m'aidera à faire les bons choix
à bientôt
Bonjour,
Je suis intermittente et on me propose un CAE de 6 mois en tps partiel (10jrs par mois)..Est-ce que les heures CAE sont comptabilisées pour les intermittents et est-ce que je peux conserver mon statut ?..Impossible de joindre Pôle emploi..
en vous remerciant par avance pour votre réponse,
A bientôt