670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdu mon diplome cafas

Question anonyme le 23/10/2009 à 11h20
Dernière réponse le 10/09/2011 à 12h21
[ ! ]
J'ai perdu mon diplome de cafas ,comment faire pour recupererun duplicata .merci
Répondre
2 réponses pour « 
perdu mon diplome cafas
 »
Réponse de TELEFONE
Le 10/06/2011 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai répondu hier soir en vous disant que c'était un parcourt du combattant pour avoir une photocopie par l'ADDASS,je ne me suis pas trompée, et le comble c'est L'ASSASS, qui talonne les hôpitaux lorsqu'ils contôlent un hôpital, et que les as n'ont pas leur diplôme ou photocopie, pour ma part si je n'ai pas cette pièce pour lundi,le poste me passera sous le nez, et j'ai besoin de ce job c'est "VITAL" voilà l'administration "quelle leçon" en tirer? BON COURAGE A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour se serai pour savoir ou aller pour passer le cafas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdu mon diplome cafas
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment recuperer mon diplome perdu la l'AP CAFAS diplome d'aide soignante. ner
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai obtenu mon diplome d'aide soignante CAFAS en 1992,j'ai appris dernierement que ce cert
  • 1
    réponse
    Y a t il des solution quand on a perdu son diplôme? comment faire ou se renseigner pour avoir un dup
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome d'aide maternelle que j'ai passé et obtenu en 1972 à marseille. Merci de me f
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mes diplome ou puije en demander un duplicata merci
  • 21
    réponses
    Aidez moi!! j'ai perdu mon diplome d'aide soignante lors de mon déménagement. Je voudrais savoir à
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai perdu mon diplome de maitre chien (C.T.E conducteur de chien ) comment je peu faire pou
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai perdu un diplôme de mécanique générale obtenu pendant mon service militaire à essay l
  • 1
    réponse
    Je souhaite un duplicata de mon diplôme B.A.F.A que j'ai perdu lors de mes nombreux déménagements
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome deesmi qui me serait utile aujourd'hui. Ou puis-je m'adresser pour obtenir un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107