Perdu mon diplome cafas

J'ai perdu mon diplome de cafas ,comment faire pour recupererun duplicata .merci
2 réponses pour «
perdu mon diplome cafas
 »
Réponse de TELEFONE
Le 10/06/2011 é 10h45
Bonjour, j'ai répondu hier soir en vous disant que c'était un parcourt du combattant pour avoir une photocopie par l'ADDASS,je ne me suis pas trompée, et le comble c'est L'ASSASS, qui talonne les hôpitaux lorsqu'ils contôlent un hôpital, et que les as n'ont pas leur diplôme ou photocopie, pour ma part si je n'ai pas cette pièce pour lundi,le poste me passera sous le nez, et j'ai besoin de ce job c'est "VITAL" voilà l'administration "quelle leçon" en tirer? BON COURAGE A VOUS
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h21
Bonjour se serai pour savoir ou aller pour passer le cafas