670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caisse CNAV. TSA 90001 75923 PARIS CEDEX 19. - Page 4

Question de francis.desurmont le 10/11/2014 à 16h15
Dernière réponse le 29/10/2019 à 19h41
[ ! ]
Cette caisse est elle la même que celle à laquelle j'envoie tous les trois mois, un certificat de vie émanant de Mouscron en Belgique ? et adressée à...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
Caisse CNAV. TSA 90001 75923 PARIS CEDEX 19.
 »
Réponse de bernard75
Le 16/05/2018 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, Numéro de téléphone pour joindre la CNAV de l'étranger: 00 33 9 71 10 39 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 14h17
[ ! ]
Mr Benedetto Salvadori N° de Securité Sociale 1 29 02 99 627 888 52 Date de naissance 19/02 /1929 Nous vous avons envoyé les documents que vous avez demandé. Un organisme on ne sait pas lequel , s'est permis de mettre une opposition sur la retraite de Mr Salvadori , il a travaillé toute sa vie ( Meilleur ouvrier de France ) il a cotisé chez vous jusqu'à 66 ans. C'est tout ce qu'il a pour vivre , il a des abscences de memoire , il ne peut plus vivre seul il est donc hebergé en famille. Il est tombé dans le bus , nous avons les photos de ses bleus , par miracle il n'est pas tombé sur la tete .C'est indigne et tres laid de diminuer une pension à un homme de 90 ans ,quelque soit le motif , regardez les dates de naissance avant d'agir. Ou est l'humanité dans un pays comme la France? Il a fais l'honneur de ce pays avec son metier. Nous sommes indignés d'un tel geste. On ne doit pas toucher aux personnes agées , aux femmes et aux enfants. Je faisais partie d'une Association pour les Droits de L'homme , je me bats pour defendre la dignité de chaque ètre humain , droit au respect , et à ne pas connaitre la faim. Faites voir ce dossier à un chef responsable s'il vous plait et parlez en a vos collegues .Mr Salvadori a le droit de vivre la fin de sa vie en paix.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 20/01/2019 é 15h47
[ ! ]
Vous avez adressé les documents demandés, mais ont-ils été envoyés au bon endroit ? S'il s'agit d'un certificat de vie et que la caisse ne l'a pas reçu, elle a suspendu les versements, cela fait partie des règles de gestion. Il faudrait téléphoner à la caisse de retraite pour savoir ce qu'il en est...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2019 é 11h50
[ ! ]
Mon cas est celui du défunt mon père qui est décédé le 07 Mai 2019, on a remplie le formulaire certificat d'existence en leur disant qu'il est décédé et leur a envoyé un acte de décès, mais pour transferrer sa pension à ma mère nous n'avons pas l'adresse de la CNAV pour leur adresser un écrit dans ce sens et quand on appelle par téléphone, on nous demande les 13 chiffres de la SS de mon père qu'on ignore car c t lui qui remplissait le certificat d'existence et nous on a pas penser à en faire une copie avant de l'envoyer. Est ce que c'est possible de me communiquer leur adresse.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 29/10/2019 é 19h41
[ ! ]
Extrait du site de l'assurance retraite: Tout est désormais simplifié grâce à la mise en place d’une adresse postale unique. Tous vos documents sont à envoyer à l’adresse suivante : CNAV Assurance retraite Ile de France CS 70009 93166 NOISY LE GRAND CEDEX ------- Pour ce qui concerne le numéro à 13 chiffres, celui-ci se trouve sur la carte d'assurance maladie (la carte vitale de couleur verte). Peut-être l'avez-vous conservée ? Vous pouvez aussi vous renseigner sur place à la caisse dont vous dépendez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Caisse CNAV. TSA 90001 75923 PARIS CEDEX 19.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.582