660 301
questions
1 424 953
réponses
1 432 740
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caisse CNAV. TSA 90001 75923 PARIS CEDEX 19. - Page 4

Question de francis.desurmont le 10/11/2014 à 16h15
Dernière réponse le 20/01/2019 à 15h47
[ ! ]
Cette caisse est elle la même que celle à laquelle j'envoie tous les trois mois, un certificat de vie émanant de Mouscron en Belgique ? et adressée à...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
Caisse CNAV. TSA 90001 75923 PARIS CEDEX 19.
 »
Réponse de bernard75
Le 16/05/2018 à 16h14
[ ! ]
Bonjour, Numéro de téléphone pour joindre la CNAV de l'étranger: 00 33 9 71 10 39 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 à 14h17
[ ! ]
Mr Benedetto Salvadori N° de Securité Sociale 1 29 02 99 627 888 52 Date de naissance 19/02 /1929 Nous vous avons envoyé les documents que vous avez demandé. Un organisme on ne sait pas lequel , s'est permis de mettre une opposition sur la retraite de Mr Salvadori , il a travaillé toute sa vie ( Meilleur ouvrier de France ) il a cotisé chez vous jusqu'à 66 ans. C'est tout ce qu'il a pour vivre , il a des abscences de memoire , il ne peut plus vivre seul il est donc hebergé en famille. Il est tombé dans le bus , nous avons les photos de ses bleus , par miracle il n'est pas tombé sur la tete .C'est indigne et tres laid de diminuer une pension à un homme de 90 ans ,quelque soit le motif , regardez les dates de naissance avant d'agir. Ou est l'humanité dans un pays comme la France? Il a fais l'honneur de ce pays avec son metier. Nous sommes indignés d'un tel geste. On ne doit pas toucher aux personnes agées , aux femmes et aux enfants. Je faisais partie d'une Association pour les Droits de L'homme , je me bats pour defendre la dignité de chaque ètre humain , droit au respect , et à ne pas connaitre la faim. Faites voir ce dossier à un chef responsable s'il vous plait et parlez en a vos collegues .Mr Salvadori a le droit de vivre la fin de sa vie en paix.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 20/01/2019 à 15h47
[ ! ]
Vous avez adressé les documents demandés, mais ont-ils été envoyés au bon endroit ? S'il s'agit d'un certificat de vie et que la caisse ne l'a pas reçu, elle a suspendu les versements, cela fait partie des règles de gestion. Il faudrait téléphoner à la caisse de retraite pour savoir ce qu'il en est...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Caisse CNAV. TSA 90001 75923 PARIS CEDEX 19.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q26:38.737T66.654